Salut les grotteux, J'AI BESOIN D'AIDE C'EST URGENT
J'ai eu mon bac, j'ai fait mon inscription administrative sur internet et pendant la procédure il fallait imprimer un récapitulatif d'inscription. Mais je l'ai pas imprimer tout de suite parce que je pensai que j'y aurai accès plus tard. Mais non, je peut plus y accéder et ce papier est indispensable pour m'inscrire a l'IUT. Si quelqu'un a connu cette situation peut me dire comment il a fait. Je précise que je compte les appeler demain matin je voulais le faire aujourd'hui mais trop tard les fonctionnaires ferment a 17h30.
Bref AIDEZ MOI SVP C'EST URGENT!!!!
10 centimes , avec un gratifie bourré de fautes il vaut rien !
to my best fan nitrola !
c'est clair, t'as marqué la cartouche, le jeu est maintenant invendable, bravo je ne te felicite pas.....
Salut les grotteux, J'AI BESOIN D'AIDE C'EST URGENT
J'ai eu mon bac, j'ai fait mon inscription administrative sur internet et pendant la procédure il fallait imprimer un récapitulatif d'inscription. Mais je l'ai pas imprimer tout de suite parce que je pensai que j'y aurai accès plus tard. Mais non, je peut plus y accéder et ce papier est indispensable pour m'inscrire a l'IUT. Si quelqu'un a connu cette situation peut me dire comment il a fait. Je précise que je compte les appeler demain matin je voulais le faire aujourd'hui mais trop tard les fonctionnaires ferment a 17h30.
Bref AIDEZ MOI SVP C'EST URGENT!!!!
Friendship ! Friendship ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
c'est gilbert montagné sur le photo dédicacé?
hé c'est vrai que y a un air !
Je te le prends 1200€ mais sans ta dédicace , RED !
Johnny Montagné , maybe ! d'où les lunettes
ça y est , j'ai formaté, je viens tout juste de reinstallé windows ! ça fait du bien un ordi tout neuf :p
ah sacré Makss:)
tu sais, je pense que tu devrais avoir sous ton pseudo un titre "Roi de la bidouille", ca t'irais bien.