Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

Nitro, je t'imaginais plus comme ça:

(uhuhuh, je suis un super bout-en-train)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Attendez j'ai eu une petite idée ...

Portrait de 00ItamiPain00
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 530

Heu Dudu , tu crois pas que tu vas un peu vite ? D'abord il va sur ce site : http://www.apreslamort.org/ et ensuite il pourra y aller
EDIT : Nitrola ? quelle idée ? !

Edité par 00ItamiPain00 le 28/01/2012 - 20:52
Portrait de Catroi
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616

selon vous qui gagne?

Spoiler

ou

Spoiler

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Une fois que notre héros Nitrola se retrouva seul dans cette grotte il commença à ressentir une profonde tristesse du départ des principaux habitants de la grotte , c'est à ce moment que commença sa chute dans la folie ... Avec le temps Nitrola perdu peu à peu sa lucidité pour laisser place à cette folie que nous connaissons bien aujourd'hui. Qui n'a jamais était témoins de ces actes horrible de viole de village complet , ou encore de l'incendie qu'il provoqua dans les forteresses les plus réputé dans le compté pour ce venger de la solitude que leur propriétaire leur à apporté. C'est aussi lui qui est à l'origine de la "Deadwood" , la où sur le chemin vous pouvez voire chacun de ces traîtres pendu au bouts d'une corde d'acier rouillé pour montrer qu'elle est le chatiment qui est donné à ceux qu'il voudrais lui faire du mal, tous ces corps étaient à la base disposés de manière à écrire "Revenge"qui maintenant forme "Revenge is good"

C'est aujourd'hui dans le chaos , la peur et la souffrance que vie tous les habitant du domaine du Hooper , tell est le prix qu'ils ont à payé pour avoir rejeté et ignoré ce membre de cette communauté. Même le Seigneur du compté ne peut plus rien contre les attaques toujours plus nombreuses contre sont peuple , il a déjà tenter à plusieurs reprise de le vaincre à l'aide de ces meilleurs atouts : Joemenix , Straight , Only , Batô , ou encore El_Dudu sans résultat. Rien ne peut l'arrêter.

====En l'honneur de ====

Joemenix
El_Dudu
Stragiht Edge
Only Human
et Batô

Edité par Anonyme 04 le 28/01/2012 - 21:49
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

C'est beau ce que tu viens de faire !

Portrait de Catroi
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616

Mouahahahaha Je suis encore vivant alors :p

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Youpi, le retour des histoires de Nitro! \0/ (ça faisait longtemps, et ça fait du bien!)

(On remarquera que même pendu, je garde un magnifique sourire. :p)

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Citation:
Même le Seigneur du compté ne peut plus rien contre les attaques toujours plus nombreuses contre sont peuple , il a déjà tenter à plusieurs reprise de le vaincre à l'aide de ces meilleurs atouts : Joemenix , Straight , Only , Batô , ou encore El_Dudu sans résultat. Rien ne peut l'arrêter.

SAUF MOI !!! HAHAHA :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de 00ItamiPain00
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 530

Sujet verrouillé