Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

Mouais, je m'attendais à mieux pour Meet the Pyro, les autres sont beaucoup mieux :p

Mais j'attends toujours un long-métrage sur TF2 :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Spoiler

Edité par Joemenix le 28/06/2012 - 15:28
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

C'est vrai que j'ai remarquer que la vidéo avait des avis très partager, ceux qui disaient que "c'est de la merde la pyro est un pedophile" et ceux qui ont aimé le psychopathe se trouvant derrière le masque qui croit bien faire et qui disent " c'est le meilleur des meet the". Je fait parti de la second catégorie, maintenant je ne vois plus le pyro comme avant.

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Il y a la 3eme catégorie : Celle qui pense que le pyro est une fille, et j'en fait partie qui crois a cette rumeur :p.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Moi je fais partie de ceux qui pensent que Valve fait exprès de nous faire croire que le Pyro est une fille.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Eh je connais mes classique attention !! :D

D'ailleur il retourne dans le western en 1885 :)

Il y a des chose qu'on oublie pas ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Hi everyone ! I'm back !

How are you today ? Me, I'm fine ! :)

Portrait de Mr.Dark
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 218

Qui c'est qui aime bien pékin express qui passe sur M6 ? (Si vous connaissez)

l'obscurité est en moi!

Code Ami SSBB: 3997-7524-1827

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Okay, now back up and look dark and his eyes.

You see his eyes red?

It's me, and it's not a good thing :D

ça était ta journée ? :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Enfin je vais pouvoir jouer à Portal 2 ... il était temps, parce que là on impatience arrivait à son apogée :D .
Mais ce n'est pas de ça que je suis venu parler ici ... mais du fait que j'ai fini par ouvrir les yeux à propos de Steam . A l'origine, je trouvais ce soft fiable, rapide et pratique . Actuellement, mon avis a bien changé .

Ce qui me fait dire cela, c'est avant tout le lag du machin . Pas moyen de télécharger la démo d'un jeu sans que la plateforme ne sature ; et quand c'est pas ça c'est les ressources qui empêchent mon PC de faire tourner la procédure correctement . Donc déjà de 1, certains ramages peuvent gêner une action comme un téléchargement ou autres . Mais c'est pas tout : il arrive non seulement que Steam freeze lors d'une recherche ( bon, ça c'est bien connu ), mais en plus que la page plante au point de causer un bug à mon ordi ! Enfin je sais pas, ça peut sembler banal, mais à force ça soûle .

Autre chose : c'est bien beau de proposer une flopée de fonctionnalités relatives aux jeux, bibliothèques et/ou online, mais encore faudrait-il que tout fonctionne . Il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas pouvoir passer d'une rubrique à une autre, ou de ne pas réussir à joindre quelqu'un, consulter mon inventaire ( bon ça, juste une fois ), examiner les "activités" d'un groupe ... bref . Je ne vais pas chipoter sur le fait qu'il soit impossible de sélectionner nous-même l'image/logo du jeu de notre bibliothèque, mais je crois que c'est à peu près tout pour la technologie .

Ensuite, l'organisation de notre compte est à moitié foireuses . L'IA fait souvent des confusions entre l'email et le nom d'utilisateur, ce qui fait que l'adresse mail peut se retrouver tout bonnement publique, sans l'avoir voulu . Voilà un exemple . Je peux aussi citer le bordel au niveau des exécutions, connexions, copies, activation ... en gros, on ( je ) ne sait jamais quand on est connecté et quand on ne l'est pas, et lorsque Steam est activé/exécuté ou non . Ca c'est de la bonne purge :/ .

Je pense que je vais m'arrêter là, puisque les choses qu'il me reste à dire son des points non-exhaustifs de la qualité de Steam, c'est à dire pas terrible . Evidemment que je ne vais pas pour autant le désinstaller, puisque cela reste tout de même un bon moyen de se procurer une démo récente ou les dernières sorties dans le genre que l'on cherche . Seulement voilà, il faut que le machin s'en fasse pas qu'à sa tête ... et qu'il me laisse jouer à Portal 2 :p . C'est aussi une des raisons qui font que je vais garder ce soft, tiens . Je suis quand même pas assez con pour me priver d'expériences comme From Dust ou Portal, faut pas pousser ;) .

Sujet verrouillé