Sympa, même si je préférais l'ancien celui avec la cité de dieu.
OUI c'est vrai que cette photo en avatar sa lE fait pas trop mais faut voir la photo en taille réel elle est juste magnifique ,de plus le gamin n'est pas un top model ou une conneries du genre ,c'est un vrai gamin défoncer et sa a était prit par un journaliste brésilien.
Plus sérieusement je préfère le style de kykyste , staka , show , etc .. Qui reflète vraiment le pseudo au fond, le caractère. Pour moi ils doivent pas changer d'avatar, mais par contre si toi tu le change ça me ferra rien du tout ^^".
Bah et moi ça ne reflète pas ma personnalité ? Oui, je suis une jeune lapines super sexy et alors ? :P
Bah et moi ça ne reflète pas ma personnalité ? Oui, je suis une jeune lapines super sexy et alors ?
Pas vraiment. Et puis ça me fait penser a b-mo vu qu'elle a aussi un avatar du genre..
Citation:
:PToi heuresement que tu m'a pas connu avant à un moment je changé d'avatar toute les semaines.
Comme moi au début et encore aujourd'hui, il faut du temps pour prendre sa décision et avoir un avatar qui nous plait vraiment. Moi je pense que celui-ci sera le bon.. Après je sais pas...
J'ai toujours un avatar en rapport avec sur ce quoi je suis à fond pour le moment.
Là, je suis à fond sur La série Yamato et leiji matsumoto en général.
Comme moi au début et encore aujourd'hui, il faut du temps pour prendre sa décision et avoir un avatar qui nous plait vraiment. Moi je pense que celui-ci sera le bon.. Après je sais pas...
Moi j'ai trouvé les miens dès le départ et je les adore ! C'est juste qu'au bout d'un moment ça soule de voir tout le temps le même.. Je vais laisser ma Lola Bunny encore un peu parce que ça fait plaisir à Sony pour le plaisir des yeux. :P
Pour ceux qui aiment un peu les Looney Tunes, je suis tombé sur deux Artworks absolument hallucinants de Elmer Fudd et Marvin le martien : o_O
OUI c'est vrai que cette photo en avatar sa lE fait pas trop mais faut voir la photo en taille réel elle est juste magnifique ,de plus le gamin n'est pas un top model ou une conneries du genre ,c'est un vrai gamin défoncer et sa a était prit par un journaliste brésilien.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
A plus c'est vrai que kyky j'aime bien ton avatar <3
Je vais aller manger bonne appetit a tous et toutes ^^
"Quand on regarde quelqu'un, on n'en voit que la moitié."
@++
Re-salut tout le monde !
Je me suis décidé, le texte de ma signature restera, mais l'image sera remplacé par une animation ! Si j'arrive à l'inclure...
Bah et moi ça ne reflète pas ma personnalité ? Oui, je suis une jeune lapines super sexy et alors ? :P
Salut vega!
Toi heureusement que tu me m'a pas connu avant, à un moment je changé d'avatar chaque semaines.
Envie de voir des AMV?
Pas vraiment. Et puis ça me fait penser a b-mo vu qu'elle a aussi un avatar du genre..
quoi?!
J'ai toujours un avatar en rapport avec sur ce quoi je suis à fond pour le moment.
Là, je suis à fond sur La série Yamato et leiji matsumoto en général.
Avant, c'était SoulCalibur avec Voldo
Avant c'était Albator
Avant c'était The Shrike du livre Hyperion
Avant c'était Alexandre de FFVI
et encore avant c'était le poule de FFVI
Félicitations pour ton BAC Joe !
Sinon, que s'est-il passé d'autre dans la journée ?
Moi j'ai trouvé les miens dès le départ et je les adore ! C'est juste qu'au bout d'un moment ça soule de voir tout le temps le même.. Je vais laisser ma Lola Bunny encore un peu
parce que ça fait plaisir à Sonypour le plaisir des yeux. :PPour ceux qui aiment un peu les Looney Tunes, je suis tombé sur deux Artworks absolument hallucinants de Elmer Fudd et Marvin le martien : o_O