J'ai hâte a samedi, je récupére mon ordinateur chez le réparateur.
J'ai étais infecté par plusieurs virus, dont un gros, qui me disait " Gendarmerie national, votre ordinateur a étais bloquer, payer 200€ pour le débloquer ", j'ai bien essayer la restauration du systéme, trouver le fichier Shell et changer explorer.exe en iexplore.exe, comme il étais dit dans les solutions, mais après 1 semaine de combat acharné, j'en ai eu marre, et du coup j'en ai pour 68€ de réparation, dont 38€ simplement pour constater le problème, tout simplement hallucinant.
C'est pour ça que je suis très peut actif depuis un certain temps, mais j'essaye de contribuer quand même un peut dans la journée et quand j'en ai l'occassion car j'utilise le PC de ma mére, et c'est un bébé ordinateur portable, il fait 10 pouces, alors c'est embêtant. :p
Itami "ami" "ami" "ami" (echo)
EDIT: chasseur de dragons?
Benduroy .. roi .. roi .. roi est tu la ?! la .. la .. la bonne réponse .. onse .. onse .. onse
J'ai hâte a samedi, je récupére mon ordinateur chez le réparateur.
J'ai étais infecté par plusieurs virus, dont un gros, qui me disait " Gendarmerie national, votre ordinateur a étais bloquer, payer 200€ pour le débloquer ", j'ai bien essayer la restauration du systéme, trouver le fichier Shell et changer explorer.exe en iexplore.exe, comme il étais dit dans les solutions, mais après 1 semaine de combat acharné, j'en ai eu marre, et du coup j'en ai pour 68€ de réparation, dont 38€ simplement pour constater le problème, tout simplement hallucinant.
C'est pour ça que je suis très peut actif depuis un certain temps, mais j'essaye de contribuer quand même un peut dans la journée et quand j'en ai l'occassion car j'utilise le PC de ma mére, et c'est un bébé ordinateur portable, il fait 10 pouces, alors c'est embêtant. :p
J'ai un pote qui a recu une amende de 200 euros sur son ordi, comme toi ...
Il est rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron... c'est?
EDIT: ah salut Kevin!
PAC MAN! il coure, il roule, il est malin, tatatatata il a peur de rien ect...
Pareil. Je l'ai réparé à deux personnes déjà. Je commence à le connaitre ce malware.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Oui Koopak!
on parle toujours de dessins animé Benduroy ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Quel dessin animé ( récent ) :
Sur le football