Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

C'est vrai que la section Sagas/Séries est l'une de mes favorites : le contenu de la plupart des topics avec illustrations, historiques, etc. me bottent et m'intéressent.

Surtout que par définition, le contenu est gros, et même les séries les plus méconnues ont le mérite de figurer là-dedans. Si on est allergique à Wikipedia (car c'est austère et trop académique), vous avez Hooper.fr et sa communauté qui parle de leur série préférée là-bas !

Traduit des trucs (WESSO)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Après tout ceux qui ne veulent que commenter dans certaines sections ont leur raison ... c'est quoi le soucis ?!

Personnellement je vais partout , sauf cette section ^^ Je ne suis pas très série ... et après comme l'a dit Nitro on peut pas avoir quelque chose à dire sur tout les topics .

Puis en générale quand je commente dans les sections peu fréquenté , il n'y a pas de réponse ... look la section rétro Ps1 ! Je suis le dernier posteur de plein de topic :p

Encore hier j'ai fait une liste de malade pour le topic des exclus PS1 ... j'ai comme l'impression qu'il ne sera pas mis à jour .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Nitrola a écrit:

Citation:
mario53> Je sais bien tout cela (mon topic d'Half life me le rappelle tout les jours , go est aussi celui de full spectrum warrior et rise and fall) mais tu devrais faire aussi un tour dans la section "Sagas/Séries" :p

Je ne postpratiquement pas dans cette section, même si je la lis beaucoup. Elle est aussi moins active que le freestyle et co. D'ailleurs, j'ai fait une erreur dans mon post précédent, le topic sur Halo, c'est dans la section saga/série et non dans le modern gaming.

ShowBeKs a écrit:

Citation:
Puis en générale quand je commente dans les sections peu fréquenté , il n'y a pas de réponse ... look la section rétro Ps1 ! Je suis le dernier posteur de plein de topic :p

C'est bien ce que je dit, la section rétro est de moins en moins fréquentée. Et comme tu le dit, c'est peut-être aussi le fait qu'il n'y ait pas de réponses dans ces sections qui découragent les éventuels participants. Il y aussi la grande majorité de très jeunes membres sur le forum qui est en responsable.

ShowBeKs a écrit:

Citation:
Après tout ceux qui ne veulent que commenter dans certaines sections ont leur raison ... c'est quoi le soucis ?!

Je respecte tout à fait que certaines personnes ne fréquente pas ces topics mais quand je vois que des membres ne viennent sur le forum pour ne participer qu'à un ou deux topic, je trouve ça dommage.

Edité par Ryoken le 27/05/2012 - 20:48
Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Citation:
Sérieux , je dis juste que je trouvais l'ancienne grotte bien plus intéressante/amusante/divertisante que c'est de la provoque , arrête de voir rouge partout chez moi !

Citation:
Ce message va sûrement être supprimer, je le sens venir à 100km , hein Olex ?

C'est lourd à force.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Pour ma part, je trouve que la Grotte est plus adaptée pour des discutions libres, je trouve cela assez limitant de devoir converser sur un simple sujet et ne pas en dévier, c'est cette liberté qui est plaisante dans la Grotte, pouvoir changer de sujet rapidement sans faire dans le hors sujet.

Le seul autre type de sujet que je trouve intéressant, ce sont les sujets informatifs, tels que tu l'as cité Mario53 avec l'excellent dossier de Thanatos sur la série Halo (j'en aurais fait de la pub pour celui-là!), qui permettent de faire un sujet détaillé en permettant de faire découvrir une série ou d'approfondir les connaissances des lecteurs sur une série qu'ils croyaient connaître. Cependant, ces sujets n'appellent que peu de réponses, étant donné qu'il sont principalement à but informatif, donc à part des félicitations, il n'y a pas beaucoup de commentaires à faire.

Sinon pour le sujet de l'exclusion des nouveaux, je ne pense pas que la plupart des habitués la pratiquent. Si les nouveaux proposent des sujets de discussion intéressants et avec une orthographe et une formulation correcte, je ne vois pas de raison de les ignorer. BlackCatsXIII, par exemple, a eu un accueil correct si je me souviens bien, et pourtant je ne l'avais jamais vu sur d'autres sujets.

Edité par ultimafouina le 27/05/2012 - 20:56
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Bart>Ah , ça ... oui c'est vrai que c'est un peu de mauvais goût de ma part. Désolé

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

la ps1 n'intéresse personne beks.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ouais ça je sais ;)

Me manque te voix pour mon top :p
Et ça vient pas ! Et en juin j'aurai pas le time , tant pis ! Pour juillet le tip top

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Bon c'est vrai que ma réaction était un peu abusif et je m'en excuses j'ai pris la chose un peut trop a cœur,j'ai envie de dire ici on n'est dans un forum et le plus important c'est qu'on se détende et qu'on oublie ces problèmes,non?.UFje partage ton avis mais c'est vrai que j'ai trop tendance a assimiler la grotte a chat.

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Mattrio23
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635

Juste par curiosité, c'est à cause des loutres que Sucha s'est fait ban (il emmerdais tout le monde avec, du coup ça provoquais la colère de certains, puis il répond, puis le modo arrive, etc...) ?

Sujet verrouillé