Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

Bart a écrit:
Ce qui m'énerve c'est que beaucoup de gens qui viennent poster sur le forum le font majoritairement sur ce topic, en en délaissant d'autres bien plus intéressants. Je trouve ça dommage.

Pas faux, s'en est même honteux !
Moi je suis de l'avis de Bart, on supprime la Grotte. On vote ? Moi je vote et je dis qu'on supprime la Grotte.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Y'en a qui se plaignent d'être ignoré, mais à la grande époque de la Grotte dont parle Nitrola, c'était même plus de l'ignorance mais de l'invisibilité ! C'était à celui qui postait le plus fort et le plus vite, c'était encore autre chose de s'intégrer là ! :p

Justement YAMCHATTE le fait qu'avant c'était de "l'invisibilité" ça pouvait être compréhensible que tu ne réponde pas a un mec ,mais maintenant le faite que ce soit de l'ignorance ça pourrait dire que tu le snobe totalement,et ça c'est très irespectueux ,sans vouloir donner des leçons de morale

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Moi je suis de l'avis de Bart, on supprime la Grotte. On vote ? Moi je vote et je dis qu'on supprime la Grotte.

Je suis contre de supprimer un blabla, je vois pas en quoi les blabla empêche d'allez sur les topic intéressant.

Après pour ceux qu'il pense que ceux de la grotte ignore les gens, je trouve ça faux, si tu poste des trucs sensé intelligent il y a aura des gens pour te répondre, après tu peux bien te faire ignorer une fois ça arrive, mais si tu poste intelligemment tu ne te fais pas ignoré sous prétexte que tu n'es pas un habitué.

Edité par KyKiske le 27/05/2012 - 19:03

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

En même qui t'as snobé ici ^^

Après il y a des personnes qui poste des trucs auquel il n'y a vraiment rien à répondre . Je critique pas mais quand tu vois les postes de L'egende qui est tout seul dans son délire avec son Monsieur Olex VS Miss PP tu veux lui dire quoi ?!
Vaut mieux rien dire plutôt que de lui dire un truc "méchant" ^^

Sinon Bart , tu as quelqu'un en particulier ?
Car moi je vois pas mal de gens qui fréquente la grotte sur d'autre topic :)

Excepté UF :p

EDIT :

Puis personnellement les topics comment "tu penses quoi de..." , "ton dernier jeu" , etc ... c'est pas mieux ! Personne ne se lit , ils commentent et basta ^^

Edité par ShowBeKs le 27/05/2012 - 19:05

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Ce que certains ont du mal à cerner, c'est que sur le fond, La Grotte n'est pas véritablement un topic comme les autres, mais un sorte de point de rendez-vous dans lesquels des Hooperiens voulant discuter de tout et n'importe quoi se rendent, afin de partager avec la communauté une bonne part de chat :p .
M'avez-vous compris ?

Et j'en ai fait l'expérience, si vous avez l'impression que votre post est ignoré, c'est soit qu'il est trop long, soit que tout le monde est d'accord avec vous mais qu'ils n'ont pas que ça a branler que de le dire, soit votre message est illisible ( au sens propre ou figuré ) :p .

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Je rejoins Kykiske: je n'ai jamais constaté de snobisme sur ce forum. Lorsqu'un membre poste un un truc un minimum intéressant et qui "mérite" réponse (pas un truc du style "oui j'aime bien ce jeu moi aussi" ) il y en a. Après si vous postez sur des topics comme la Grotte ou les jeux d'images, de musiques, c'est possible que vous n'ayez pas de réponses tellement il y a du blabla et que parfois ça part assez vite dans d'autres sujets.

Pour la Grotte, ce que je trouve triste c'est que depuis 1 mois vous avez l'air nombreux à regretter l'époque où ça discutait beaucoup ici, mais ce que je ne comprends pas c'est que vous ne faites rien non plus pour amener des discussions :/ Si vous aimez tant que cela ce topic, essayez de le rendre vivant et d'amener une chouette ambiance et des sujets de discussions. Mais si vous venez tous les trois jours pour dire: "la Grotte c'est devenu naze...", "rien n'est plus comme avant...", c'est normal qu'au bout d'un moment il n'y ait plus de plaisir à discuter.

C'est même ce genre de post qui ont freiner l'engouement pour la Grotte, et pas que le départ de tel ou tel membre.
N'attendez pas que des membres fassent de la Grotte ce que vous voudriez qu'elle soit, bougez-vous et faites la vivre bordel !

Edité par PurplePenguin le 27/05/2012 - 19:09
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Puis personnellement les topics comment "tu penses quoi de..." , "ton dernier jeu" , etc ... c'est pas mieux ! Personne ne se lit , ils commentent et basta ^^

Oui après si on cherche quel est l'utilité de tel ou tel chose . On finira par supprimer le topic freestyle .
Et puis , argumenter c'est bien beau , les jeux c'est bien beaux , mais une discussion libre c'est quand même intéressant , je trouverais ça dommage de supprimer ce forum . Au début quand j’étais sur le forum , je savais pas trop ou commenter . On a pas forcement envie de faire de l'argumentation . Il y a un temps pour tout d'après moi .

Edité par BlackCatsXIII le 27/05/2012 - 19:11
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
"la Grotte c'est devenu naze...", "rien n'est plus comme avant...", c'est normal qu'au bout qu'il n'ait plus de plaisir à discuter.

Ne prend le cas de Only et Nitro comme une généralité . Je la trouve bien mieux comme ça la grotte :)
Moi je la trouve pas du tout naze ... c'est avant que c'était chiant !
10 messages par minute c'est lourd !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Pareil que toi Show, quand ça partait avec des images et du blabla toutes les 5 secondes dans la Grotte, ça ne donnait pas envie d'y venir poster. Le point fort est qu'il y avait une chouette ambiance, mais ça ça vient naturellement et sincèrement une bonne ambiance est facilement trouvable entre nous. Que ce soit pour discuter de choses sérieuses ou de délires, je ne vois que des bons membres ici.

Mais si on attend tous dans notre coin que d'autres membres fassent les efforts, au bout d'un moment oui ça cassera.
Là on peut discuter tranquille sans que ça flood à tout va, on tient un rythme parfait et des membres qui se connaissent et d'autres qui peuvent facilement venir et s'intégrer au trip ^^

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Et puis arréter de regretter la "bonne époque" alors que ce forum n'a même pas 1 ans, se plaindre pour dire que c'était mieux avant ou venir chialez en disant que les forumeurs vous s'ignore ça sert à rien même critiquer les modos c'est plus utiles que faire ça.
De toute façon la grotte est parfois inactive pendant 2 jours et puis d'un coup il y a 1 post toute les 30 secondes ça dépent des journée faut arreté de croire que que si certain disparaisse que la grotte est finit.
Et puis si ça vous plaignez, proposez des solutions.

Edité par KyKiske le 27/05/2012 - 19:19

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé