D'ailleurs temps qu'on est dans le débat , moi j'ai relativement pas trop de problème avec les manettes je m'adapte parfaitement , mais l'autre jour en faisant crash bandicoot 2 sur ps3 ( j'ai la flemme de racheter une carte mémoire ...) c'est que bordel quoi , elle nique les doigts cette croix directionnelle , au bout d'1h j'en pouvais plus.
Par contre elle a le mérite d'être 100 fois meilleur que celle sur xbox ^^
Comme quoi , elles ont des qualités ,mais aussi des défauts
c'est que bordel quoi , elle nique les doigts cette croix directionnelle , au bout d'1h j'en pouvais plus.
Sur ps2 c'est pareil, quand je sort aprés 2 heures de guilty gear j'ai mal aux doigts.
La manette ps2 est loin d'etre parfaite surtout au niveaux de la croix directionelle.
C'est pas un pad ça, c'est un godemichet!
Putain , on dirait un de mes interrupteurs-tamiseurs!!!
c'est un pad Et un godmichet, c'est un PADMICHET !!!
Je suis d'accord avec ceux qui sont pour la manette PS, et c'est pas du tout parce que c'est particulièrement les consoles que j'ai eu.
C'est vrai, hein ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Vive la Playstation et vive Sony, uep c'est tout a fait normal :)
Ma console préfère restera la Playstation 1 fat <3
D'ailleurs temps qu'on est dans le débat , moi j'ai relativement pas trop de problème avec les manettes je m'adapte parfaitement , mais l'autre jour en faisant crash bandicoot 2 sur ps3 ( j'ai la flemme de racheter une carte mémoire ...) c'est que bordel quoi , elle nique les doigts cette croix directionnelle , au bout d'1h j'en pouvais plus.
Par contre elle a le mérite d'être 100 fois meilleur que celle sur xbox ^^
Comme quoi , elles ont des qualités ,mais aussi des défauts
Pour moi, la pire manette c'est ça :
De toute manière cherchez pas: quand je joue avec Kinect la plus belle manette c'est mon corps
Bon je déconne...
Haa faut trop que je fasse une vidéo du jeu auquel je joue actuellement, le bug est trop drôle XD
UF > Ah désolé, je me suis barré avant :p Ce sont les yeux de ni l'un ni l’autre :p
La pire manette c'est l'Atari 2600, rien d'autre
Traduit des trucs (WESSO)
Sur ps2 c'est pareil, quand je sort aprés 2 heures de guilty gear j'ai mal aux doigts.
La manette ps2 est loin d'etre parfaite surtout au niveaux de la croix directionelle.
Envie de voir des AMV?