PP c'est fait détesté en fesant ça, je déconne.
lol ryukitshy (quoi je sais pas ton pseudo) a avouer que les DARKPINGUINS existe, Le secret n'est plus aller PP au poste et sans résistance.:p héhéhéhhéhéhhé
En tout cas j'espère qu'il ne vas pas que modéré mais participer activement au forum comme il fait d'habitude
Non ne t'inquiète pas, il reste digne a lui-même . Du moins , pour l'instant .
Citation:
Haha ...
Citation:
lol ryukitshy (quoi je sais pas ton pseudo) a avouer que les DARKPINGUINS existe, Le secret n'est plus aller PP au poste et sans résistance.:p héhéhéhhéhéhhé
J'ai pas compris la dernière phrase .
Spoiler ▼▲
Ps : Fais gaffe yocheese , tu as fais pas mal de fautes ^^"
ex : les DARKPINGUINS existe
t'as pas pigé alors je vais reformulé:
ryukitshi a dit que les pinguins démoniaques (DARKPINGUINS) existent donc j'embarque le PP au poste de police et il va aller en tole pour coup d'état.
Tiens d'ailleurs Olex si tu me lis je me suis toujours demandé qui se cachait derrière le ninja de ton avatar, parce-que je vais peut-être passé pour un abruti mais moi il me fait pensé à George W. Bush ^^
Purple ne peut pas manger Olex, c'est un ninja trop rapide pour un simple tank ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Ce qui est vrai ! ... Non en fait c'est faux, étant donné que je poste moi aussi des trucs bidons et des postes sans intérêts dans la Grotte :p
Olex > 'tention, tu n'as jamais vu les tanks d'Advance Wars, ils speedent !
En tout cas j'espère qu'il ne vas pas que modéré mais participer activement au forum comme il fait d'habitude
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Non ne t'inquiète pas, il reste digne a lui-même . Du moins , pour l'instant .
Haha ...
J'ai pas compris la dernière phrase .
ça veut dire que purple risque de donné son avis dans les prochains concours :p
on dit 10€ purples ? XD
t'as pas pigé alors je vais reformulé:
ryukitshi a dit que les pinguins démoniaques (DARKPINGUINS) existent donc j'embarque le PP au poste de police et il va aller en tole pour coup d'état.
C'était un délire bien entendu.
Tiens d'ailleurs Olex si tu me lis je me suis toujours demandé qui se cachait derrière le ninja de ton avatar, parce-que je vais peut-être passé pour un abruti mais moi il me fait pensé à George W. Bush ^^
Mawaru penguindrum.
PP fait-il toujours ses pavés tout ronron??? Ça me plait de lire son avis ,en effet je trouve ses pavés très pertinent et énormément intéressant
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS