Comme je te l'ai déja dit, je te conseil pas de faire ff12 de suite, fait le quand tu t'ennuie, que tu sait pas quoi faire et que t'aime farmé :p . C'est un bon jeu mais j'ai jamais réussit a le finir tellement ya de truc a faire xD
Bah j'ai toujours voulu le faire à l'époque mais je ne l'ai jamais acheté ^^
Et FF12 ne m'intéresse pas plus que ça ... je trouve qu'après le 10 c'est devenu un peu naze ! Mais vu que j'aimerai bien récupérer pas mal de FF , surtout le 6,7,8et9 ^^
Je saute sur les bonne occaz' ... on sait jamais , il sera peut-être à 50€ dans 2ans donc bon ! ^^
Si dans quelques années des jeux comme FF12 coûteront 50€, qu'est-ce que ce sera pour une console comme la Megadrive ! :O
D'ailleurs, serait temps que je me la déniche pas trop cher dans une brocante, y'a pas mal de jeux qui me font envie là dessus! :
- Sonic 1,2 & 3 :p .
- Earthworm Jim 1er du nom .
- QuackShot ( et vive Carl Barks au passage tiens ! )
- Kid Chameleon ( non non je déconne pas )
Et autres !
A part ça, comment est-ce qu'on fait pour ouvrir un gif animé sur Photofiltre ? Si c'est possible .__.
only > Ça ferait un très bon avatar ça:
Et on demande à lemartialou de remplacer "Modérateur" par "Agent de la paix... avant tout !"
Show > Je suis modo, il faut que je m'occupe de toi aussi mon petit bichon !
Purple => pourquoi pas ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est trop meugnon PP :p
Les deux jeux que je suis sur de ne pas faire pour le moment (par manque de temps) sont FF12 et Dragon Quest 8 =/
Comme je te l'ai déja dit, je te conseil pas de faire ff12 de suite, fait le quand tu t'ennuie, que tu sait pas quoi faire et que t'aime farmé :p . C'est un bon jeu mais j'ai jamais réussit a le finir tellement ya de truc a faire xD
DraQu
een8 est vraiment pas mal, d'ailleurs les décors de Célesbourg dans Zelda SS me font penser à ceux de DQ8.Bah j'ai toujours voulu le faire à l'époque mais je ne l'ai jamais acheté ^^
Et FF12 ne m'intéresse pas plus que ça ... je trouve qu'après le 10 c'est devenu un peu naze ! Mais vu que j'aimerai bien récupérer pas mal de FF , surtout le 6,7,8et9 ^^
Je saute sur les bonne occaz' ... on sait jamais , il sera peut-être à 50€ dans 2ans donc bon ! ^^
Salut la grotte^^.50€ quand même.On se rend compte que le Retro Gaming c'est vraiment très chère en ce moment.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je ne sais pas ce que tu as compris mais FF12 n'est pas à 50€ !
J'disais juste que je préféré en profiter maintenant , car il coûtera peut-être 50€ dans quelques années , c'est hypothétique .
Mais ce n'est que peut être show :p.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Si dans quelques années des jeux comme FF12 coûteront 50€, qu'est-ce que ce sera pour une console comme la Megadrive ! :O
D'ailleurs, serait temps que je me la déniche pas trop cher dans une brocante, y'a pas mal de jeux qui me font envie là dessus! :
- Sonic 1,2 & 3 :p .
- Earthworm Jim 1er du nom .
- QuackShot ( et vive Carl Barks au passage tiens ! )
- Kid Chameleon ( non non je déconne pas )
Et autres !
A part ça, comment est-ce qu'on fait pour ouvrir un gif animé sur Photofiltre ? Si c'est possible .__.