Je crois avoir lu qu'il serait déban ce soir et tant mieux, c'est un bon membre Nitroalone^^
Ha parce que tu crois qu'il va revenir? ha ha ha ha ha!!!
Il l'a dit lui même il va finir comme badass, balthazar et kevin ne rêvez pas il n'y a pas grande chance qu'il revienne.
Only:moi je me rappelle que on c'était fait un délire sur des filles sexy entrain de jouer à des jeux.Bon sinon je vous dit à plus la grotte car moi je dois y aller.Salut!!
Nitrola ne sera pas ban' définitivement, il sera de nouveau actif dès demain soir. Mais j'ajoute que le motif n'est pas en raison uniquement que pour ses derniers messages.
Moi-même je ne l'ai pas trouvé méchant, plus sur de la provoc' second-énième degré (UF, avoue que tu vas aimer la référence) :p Mais ses dernières contributions m'ont déplu, j'espère pour lui qu'il ne voit pas un modérateur (ou moi directement) ainsi.
J'ai aussi le respect de son opinion, mais pas de cette manière là, chose que je me serai pas permis. Je retiens juste sur le coup de la colère ou quelque chose d'avoisinant , rien d'autre. Si personne ne voit que les modérateurs de Hooper.fr sont compréhensifs sous certains aspects, je ne vous comprends plus à mon tour. ^^'
Salut la grotte.
Non moi je suis même pas au courant.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ah non .
Et pourquoi ?
J'aimerai voir le principal concerné (Olex donc) ici même afin qu'il puisse ce justifier !! :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je crois avoir lu qu'il serait déban ce soir et tant mieux, c'est un bon membre Nitroalone^^
Nitrola c'est la première personne avec qui j'ai fait une vraie conversation dans la grotte si je me rappelle bien.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ha parce que tu crois qu'il va revenir? ha ha ha ha ha!!!
Il l'a dit lui même il va finir comme badass, balthazar et kevin ne rêvez pas il n'y a pas grande chance qu'il revienne.
Envie de voir des AMV?
GABI => non c'était moi !! :D
(j'en sais rien en fait ^^ )
Alors en tant qu'avocat de M.Nitrola j'aimerais dire que ce Ban n'est pas trés "claire" .
Mais Olex je comprend pas, tu l'a BAN parce qu'il a dit qu'il n'était pas d'accord avec tes régles ? o_O
Si vraiment c'est ça (ce que je doute quand même) ça devient grave :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est Olex qui a dit qu'il serra deban dès ce soir ;) .
Only:moi je me rappelle que on c'était fait un délire sur des filles sexy entrain de jouer à des jeux.Bon sinon je vous dit à plus la grotte car moi je dois y aller.Salut!!
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bon membre ou pas faut avouer qu'il avait été lourd sur ce coup-là...
Olex s'est expliquer quelques pages auparavant .