Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte

Moi j'ai juste aucun gout musical !
...
...
...
Si c'est très sérieux. Je n'écoute que des musiques de jeux vidéo, de films ou d'anime japonais, ben croyez moi, c'est déjà pas mal !

Non, en fait pas du tout. Mais rien à faire je m'y connais mieux en jeux vidéo.

Comment ça "pas dure" ?

Edité par question le 14/05/2012 - 17:15
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Je n'aime pas la sonorité d'une voix de femme en interprète de musique "moderne", c'est grave ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ah bah je comprends mieux pourquoi tu te mets à supprimer les posts à tout va Olex, monsieur voulait avoir son 50 000ème post, ça m'énerve vraiment les gens qui veulent avoir le X0000ème post à tout prix...
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte?page=999#comment-195653
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte?page=1999#comment-237858
....... Bon et merde, faites chier :P.

Citation:
Je n'aime pas la sonorité d'une voix de femme en interprète de musique "moderne", c'est grave ?

J'aime pas les musiques modernes, c'est grave? :P

Citation:
Dudu : je n'ai pas oublié, j'attends un peu c'est tout :p

Quelle cruauté ce Olex, t'as envie de le faire mijoter pour bien lui foutre les boules? :P

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Si c'est très sérieux. Je n'écoute que des musiques de jeux vidéo, de films ou d'anime japonais, ben croyez moi, c'est déjà pas mal !
Non, en fait pas du tout. Mais rien à faire je m'y connais mieux en jeux vidéo.

Je suis un peu comme ça parfois j'écoute tellement de musique de jeux video, j'écoute tellement d'ost que je finit par oublier les musiques ""classiques"" alors que tu peut très bien aimer la musique simple tout comme la musique de jeux video d'animes ou de films.
Citation:
Quelle cruauté ce Olex, t'as envie de le faire mijoter pour bien lui foutre les boules? :P

De toute façon ça m’étonnerais qu'il est envie de revenir.

Edité par KyKiske le 14/05/2012 - 17:34

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Je suis un peu comme ça parfois j'écoute tellement de musique de jeux video, j'écoute tellement d'ost que je finit par oublier les musiques ""classiques"" alors que tu peut très bien aimer la musique simple tout comme la musique de jeux video d'animes ou de films.

Moi aussi je suis comme ça, sauf que si j'écoute pas les musiques classiques, c'est que je trouve ça atrocement chiasseux. Avant quand j'étais sur ma fac, pour manger le soir, j'allais à la cafet, mais vu qu'ils passaient du Fun Radio en boucle, je pouvais pas supporter, c'est de la vraie diarrhée auditive je trouve.

Sinon j'ai un peu les boules, j'ai vu cette annonce hier à 23h (donc quelques heures après sa mise en ligne). C'est juste à côté de chez moi et c'est une bonne affaire je pense (surtout pour Zelda et Donkey Kong) mais mon père dormait, et quand on a appelé, y'avait déjà eu 20 appels :P.

Portrait de Greyzlack
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 505

Putain vous savez ce qu'il y a de plus drôle ? C'est que lorsque j'ai lancé ta vidéo Ultimafouina, la pub qui est apparut quelque secondes après, c'était pour des Desert Eagle. J'ai jamais eu autant envie de cliquer sur le lien de pub de toute ma vie.

"J'en prendrais pour un dollar."

Portrait de kidodeath-joy
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901

Salut la grotte , Greyzlack , tu peut me filer ton Making Of de ta photo par MP , je l'ai trouvée géniale , je voulais te demander par MP mais j'arrive pas à en envoyer :p Merci =)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

De retour ^^

Olex est cruel ? deuis quand et pourquoi ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
De retour ^^
Olex est cruel ? deuis quand et pourquoi ?

Tu est au courant que nitrola c'est fait ban?

Envie de voir des AMV?

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

J'ai jamais été très chansons à texte de toute façon (surtout quand on voit les textes actuels qui donnent juste envie de pleurer dans 90% des cas), autant dire que j'écoute quasi que des musiques de jeu vidéo moi aussi :p Cela dit j'aime bien la bonne Eurodance des années 90 aussi ("Rhythm of the Night", "The Summer is Magic", et tutti quanti :D)

Sujet verrouillé