Bon je vais faire mon petit top des musiques
Apologize
Somebody that i used to know
Wake me up when september ends
Musique de films :
- soundtrack eternal sunshine of a spotless mind
- Reservoir dogs
- Kill bill
- Requiem for a dream
Et tant d'autre .. Tu tapes sur youtube le nom du film plus soundtrack , en general la musique la plus ecouter est la meilleure .
Faudrait que j'essaie de cramer un pingouin un de ses jours d'ailleurs .. Vous me conseillez le four ou l'essence ?
Si je le fais bruler a l'essence ca va trop vite je trouve .. Tandis que dans le four je peux choisir d'y aller vite ou non .. Mhh .. Aidez moi !
Moi perso en ce moment j'ecoute " Somebody that i use to know " ^^
Bon je fais une sélection rapide d'un peu de tout :p
à toi de voir ce qui te correspond le plus :
Metal
Rock
Rap
Electro
Techno
Jeu Vidéo
Bon après je peux proposer bien plus et encore plus de genre mais démerde toi déjà avec ça =D
Bon je vais faire mon petit top des musiques
Apologize
Somebody that i used to know
Wake me up when september ends
Musique de films :
- soundtrack eternal sunshine of a spotless mind
- Reservoir dogs
- Kill bill
- Requiem for a dream
Et tant d'autre .. Tu tapes sur youtube le nom du film plus soundtrack , en general la musique la plus ecouter est la meilleure .
BlackCatsXIII > Ok, merci ^^
ShowBeKs > Eh ben t'appelles ça une sélection rapide, heureusement que t'as pas pris ton temps... t'envoies du lourd là, franchement merci !! ^^
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Show > Je te rappelle que certains ici présents n'ont pas une super connexion internet, et de pareil posts ça peut faire freezer une page web :p
Il y a aussi cette musique que j'aime beaucoup . Franchement tu trouveras pas mieux en musique , les autres c'est des petits joueurs a côtés .
Vraiment désolé PP ...
Puis bon c'est pas la mort 1min de chargement =D
Il a une connexion de pingouin ! Ok je vais me tirer une balle ! Salut !
En même temps , difficile d'avoir une bonne connexion au pôle sud. On peut dire que ta connexion correspond à la puissance de ton PC
Faudrait que j'essaie de cramer un pingouin un de ses jours d'ailleurs .. Vous me conseillez le four ou l'essence ?
Si je le fais bruler a l'essence ca va trop vite je trouve .. Tandis que dans le four je peux choisir d'y aller vite ou non .. Mhh .. Aidez moi !