Euuhh les mecs je crois que j'ai louper un épisode . J'ai un bug complettement chelou et je vois tout le temps la première page et je gallère a retrouver des post. C'est moi ou tout le monde est bugger ??
Je répète... ^^ "Ouais. Il y a eu un petit débat politique. Olex a fermer le topic et a fait de nouvelles règles. Et depuis sa beuge. En tout cas je peux dire que j'avais prévenu a propos de la politique."
Citation:
Ça l'a toujours fait ce souci de revenir à la 1ère page. Faut aller sur les numéros de page en haut du sujet et non ceux du dessous.
Si je clique sur dernière pages "en haut" sa ne n’emmène pas sur la dernière page. Et si je clique sur celui du bas, sa marche mais au bout d'un long moment. :(
EDIT : Ah oui 15 pages... Sa explique tout. En tout cas j'ai plus aucun problèmes.
Le topic est saturer "c'est le moment ou JAMAIS de reprendre votre souffle" et de créer un topic de blabla qui remplacera notre grotte.... Bon on y est trop attacher hein ?!!! ... ...
Games.Man : ah le coup de la page fantôme ... On n'y peut rien malheureusement, les topics avec plus de 40 pages le font. Sinon il fait juste prendre l'avant dernière page, cliquer sur suivant et ça marche.
Games.Man : ah le coup de la page fantôme ... On n'y peut rien malheureusement, les topics avec plus de 40 pages le font. Sinon il fait juste prendre l'avant dernière page, cliquer sur suivant et ça marche.
Je répète... ^^ "Ouais. Il y a eu un petit débat politique. Olex a fermer le topic et a fait de nouvelles règles. Et depuis sa beuge. En tout cas je peux dire que j'avais prévenu a propos de la politique."
Si je clique sur dernière pages "en haut" sa ne n’emmène pas sur la dernière page. Et si je clique sur celui du bas, sa marche mais au bout d'un long moment. :(
EDIT : Ah oui 15 pages... Sa explique tout. En tout cas j'ai plus aucun problèmes.
Il y a eu un débat houleux pour que Olex supprime 15 pages ? x)
Le topic est saturer "c'est le moment ou JAMAIS de reprendre votre souffle" et de créer un topic de blabla qui remplacera notre grotte.... Bon on y est trop attacher hein ?!!! ... ...
Moi je trouvais que ça allait comme débat.
Traduit des trucs (WESSO)
On parlais politique, mais ça allait je trouvait ça plutot calme.
Envie de voir des AMV?
Ok merci. :)
Quelqu’un a un sujet ?
C'est vrai que y'a réelment eu de débordement ou d'insulte tout se passait magnifiquement bien x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ah ... bah c'est la dictature la grotte alors .
Autant s'embrouiller ça revient au même (j'ai fait un lapsus)
Je sais je vais dire une connerie mais,
Pourquoi ne pas faire la Grotte (2) et verrouillé celui-ci !
Plus de bug non ?