CK : A quel propos précisément ?
Moi, c'est concernant le seul sujet qui pourrait constituer un spoil (Gat), la possibilité de refaire les missions purement supprimée, le jeu me paraissant plus court que le précédent et les armes tout simplement fantaisistes qui ne procurent plus vraiment de plaisir.
Je joue actuellement au dernier que j'adore. J'aime bien le côté bac à sable du jeu qui fait qu'on peut jouer des centaines d'heures sans explorer la moitié des possibilités offertes. Le forgeage, l'alchimie, l'enchantement, les guildes...
Pussy tu ramènes ton boule quand je suis kick !!!! Enfoiros :p
Sucha est enfin venu sur skype =D
Je sais que t'aimes pas, je te taquine :p
Sinon tu aimes les RPG ? Si oui go prendre des Elder Scrolls :p
Ouais bah moi au moins je peux faire tourner Adibou en 25 FPS ! Nah ! ◄-☺-►
J'ai plusieurs fois entendu la légende du skype "Hooper.fr"...
Est-ce une légende ? :o
"I kick ass for the Lord !"
Oui , moi aussi :P
Je l'ai déjà
CK : A quel propos précisément ?
Moi, c'est concernant le seul sujet qui pourrait constituer un spoil (Gat), la possibilité de refaire les missions purement supprimée, le jeu me paraissant plus court que le précédent et les armes tout simplement fantaisistes qui ne procurent plus vraiment de plaisir.
Je l'ai déjà ? Tu en as que 1 ? Tu sors, j'veux plus te voir.
Je suis pas ultra fan des E&S ... Mais vraiment pas
T'es pas du genre "patience, exploration" en faite ?
Je joue actuellement au dernier que j'adore. J'aime bien le côté bac à sable du jeu qui fait qu'on peut jouer des centaines d'heures sans explorer la moitié des possibilités offertes. Le forgeage, l'alchimie, l'enchantement, les guildes...
Si , beaucoup même , mais dans les E&S , ça passe pas , c'est un peu redondant je trouve ...