Bonsoir à vous la Grotte, je sais pas si vous avez constater, et même si ça vous intéresses, j'ai poster mon poste de commandement dans le topic de sucha. J'avais pas trop fait gaffe a ce topic, et finalement, je le trouve très intéressant, mais regrettable qu'il y a très peut des membres qui nous font partager leurs petits coins.
j'envisage réellement de poster mon QG dans ce topic mais c'est pas pour tout de suite, il manque encore trop de choses ^.^
C'est sûr, je n'ai pas tout montrer non plus de toute façon, j'ai ma PS2 et ma SNES dans mon salon, et sur mon étagère, j'ai une PS1, mes jeux PS1, des jeux SNES, des jeux GameBoy (dont Tetris que j'ai mis sur la photo), et d'autres choses encore.
Ah ouais c'est vrai que ça dépote. Il commence à y avoir un bon paquet de trucs intéressant.
PS: L'image de MrRetroPlayer me fait marrer à chaque fois :D.
Colombins flottants ?
C'est les Nordiques contre l'empire dès qu'on parle d'animaux !
0:D
Bonsoir à vous la Grotte, je sais pas si vous avez constater, et même si ça vous intéresses, j'ai poster mon poste de commandement dans le topic de sucha. J'avais pas trop fait gaffe a ce topic, et finalement, je le trouve très intéressant, mais regrettable qu'il y a très peut des membres qui nous font partager leurs petits coins.
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/a-vos-postes?page=40#comment-279575
Pour ceux d'ici qui l'ont pas fait, ça pourrait être sympathique. :p
Mouhahahaha Tommy!!!
Plus sérieusement j'envisage réellement de poster mon QG dans ce topic mais c'est pas pour tout de suite, il manque encore trop de choses ^.^
FUS RO yay!
Vous avez vu ce qu'ont fait BeyondOurSuffering et Mackss ?
Dingue !
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/concours-photographie-ton-jeu-les-photos-validees
C'est sûr, je n'ai pas tout montrer non plus de toute façon, j'ai ma PS2 et ma SNES dans mon salon, et sur mon étagère, j'ai une PS1, mes jeux PS1, des jeux SNES, des jeux GameBoy (dont Tetris que j'ai mis sur la photo), et d'autres choses encore.
Mince !! je voulais faire carmageddon aussi .
Ah ouais c'est vrai que ça dépote. Il commence à y avoir un bon paquet de trucs intéressant.
PS: L'image de MrRetroPlayer me fait marrer à chaque fois :D.