Ps: cherche un peu t'as la réponse au jeu de la biscotte :p
Je vois pas ce que tu veux dire pas t 'as la réponse au jeu de la biscotte ? Ma question c'est comment il a eu l'idée de cherche le jeu de la biscotte sur el net?
et devant un sujet aussi hot je me dois de vous offrir ceci
Spoiler ▼▲
EDIT: ok donc mon pseudo vient du fait que j'avais un ami rugbyman qui m'avait parlé du jeu de la biscotte alors j'ai commencé à l'appeler heudebert et lui m'a appellé krisprolls en retour et comme krisprolls c'est cool et que je suis pas rugbyman j'ai gardé ce pseudo
Envie de voir des AMV?
Si seulement ça venait de moi!
All the skill belongs to...
Mon dernier post où je te traitais gratuitement de biscotte pour je ne sais quelle raison!
Avec ta permission , j'aimerai bien faire un morphing sucha=>loutre :p
Par ailleurs, j'arrête pas de me marrer en regardant l'image profil de BeyondOurSuffering.
le travail de quelqun est jamais naze c'est des pauvre c°n biiiip bbiiiiip bbiiiiip bbbbiiiip de biiippp qui on que a biipppp dans leurs vits.
il a mis tout le monde d'accord le Kami là héhé
Je vois pas ce que tu veux dire pas t 'as la réponse au jeu de la biscotte ? Ma question c'est comment il a eu l'idée de cherche le jeu de la biscotte sur el net?
et devant un sujet aussi hot je me dois de vous offrir ceci
EDIT: ok donc mon pseudo vient du fait que j'avais un ami rugbyman qui m'avait parlé du jeu de la biscotte alors j'ai commencé à l'appeler heudebert et lui m'a appellé krisprolls en retour et comme krisprolls c'est cool et que je suis pas rugbyman j'ai gardé ce pseudo
Pseudo steam : krisprolls57
C'était juste de la jalousie pitoyable car il avait fait un trés bon boulot donc il fallait sortir l'excuse du montage.
Envie de voir des AMV?
Mais arrêtez de vouloir jouer avec moi!!!! :D
Montre en MP! XD