Il y a encore pas mal de monde sur 1.6 et cz donc j'imagine que source aussi est remplie . Par contre je te déconseille un peu d'acheter car steam ne s'occupe plus des servers et donc impossible de jouer sans qu'il y ai un cheater dans une partie .
J'ai repris CS il y a 3mois et j'ai re-arrêté au bout d'un mois parce que c'était vraiment injouable et énervant tout ces mecs qui cheat .
Œil! Yes j'ai réussi! ^^ WINNER!
Breeef!
UF > pour faire Œil tu l'écris comme ça : oeil , et après tu fais clique droit et tu corrige. :)
Fuuuuuuuuuuuck mon ordiii! le par feu est normale et le bug de "adresse introuvable pour les p*tain de moteurs de recherche" commence sérieusement à me casser les co*illes!!!
Ne le prend pas, tu va devenir accro après, mais oui, je pense que même dans 5 ans, y'aura toujours du monde sur CSS.
TAIS TOI ! Pas la peine d'en rajouter :)
Il y a encore pas mal de monde sur 1.6 et cz donc j'imagine que source aussi est remplie . Par contre je te déconseille un peu d'acheter car steam ne s'occupe plus des servers et donc impossible de jouer sans qu'il y ai un cheater dans une partie .
J'ai repris CS il y a 3mois et j'ai re-arrêté au bout d'un mois parce que c'était vraiment injouable et énervant tout ces mecs qui cheat .
Jeune fiotte , tu fais alt + 156 !
Œil! Yes j'ai réussi! ^^ WINNER!
Breeef!
UF > pour faire Œil tu l'écris comme ça : oeil , et après tu fais clique droit et tu corrige. :)
Fuuuuuuuuuuuck mon ordiii! le par feu est normale et le bug de "adresse introuvable pour les p*tain de moteurs de recherche" commence sérieusement à me casser les co*illes!!!
Mais tu es un fléau indépendant des loutres.
" C'est qu'une boutade ! " El-Dudu4033
Peut-être qu'un jours on affichera ça dans call of duty quand tu mourras ^^
(pour en revenir à votre conversation de tout à l'heur )
Ya + de monde sur 1.6, mais bon, il reste encore du monde ! :p
Apprend ces combinaisons par cœur, ça va être plus facile :p
http://www.tedmontgomery.com/tutorial/ALTchrc-a.html
FAUX ! Je l'ai, et c'est pas pour autant que j'en suis accro, c'est pas pire que Team Fortress 2 :p (que je ne suis d'ailleurs plus accro)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg