On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
faudras demander a omega si ça reviens au même : d
Salut la grotte !
Merry est en école de journalisme, c'est son boulot de trouver ce genre de détail inutile pour le plaisir du grand public !!!
Tocard !
Tommy : C'est zhey vichomer. :p
Show : J'ai lus j'ai lus. Mais pour mon égo je veux plus de "salut". Hahhahahahhaha.
Tori : Hahhahahaha c'est pas faux. En attendant je confirme que tu as bon goût ! Hahhahhahha.
Salut Merryl.
Il me dit toujours qu'il veut me faire l'amour ... donc notre ami rush doit avoir un penchant pour le beau sexe ainsi que le sexe moche (?) .
Salut sexy merry , comme tu vois on est là :p
comme tu vois on est là :p
Il me dit toujours qu'il veut me faire l'amour ... donc notre ami rush doit avoir un penchant pour le beau sexe ainsi que le sexe moche (?)
Non je suis pas bicurieux. Mais quand je te dis que je vais te faire l'amour, c'est que tu deviens une femme. Comme chez les taulards. Hhahhahhhaha.
On va voir c'est qui la meuf après !
Quand les cartes cachent plus , c'est vrai que c'est un peu la mauvaise surprise =O
faudras demander a omega si ça reviens au même : d
Salut la grotte !
Mon petit Kio, pour te répondre je ne ferai qu'emprunter cette expression chère à Show:
Tommy : C'est zhey vichomer. :p
Show : J'ai lus j'ai lus. Mais pour mon égo je veux plus de "salut". Hahhahahahhaha.
Tori : Hahhahahaha c'est pas faux. En attendant je confirme que tu as bon goût ! Hahhahhahha.
Salut Merryl.
Il me dit toujours qu'il veut me faire l'amour ... donc notre ami rush doit avoir un penchant pour le beau sexe ainsi que le sexe moche (?) .
Salut sexy merry , comme tu vois on est là :p
Ouais, ça confirme donc mon paradigme exposé la vielle (ou tôt ce matin).
Non je suis pas bicurieux. Mais quand je te dis que je vais te faire l'amour, c'est que tu deviens une femme. Comme chez les taulards. Hhahhahhhaha.
On va voir c'est qui la meuf après !
Quand les cartes cachent plus , c'est vrai que c'est un peu la mauvaise surprise =O