Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
J'AI PAS DE TABLETTE !!!!!!!!!
анальное отверстие !!
AHAHAHAH le mec qui a cherché comme un malade pour une faire sa blague ! Mais +1 c'est du bien trouvé ça pussy .
haha : c'était drole : D
la photo me rappelle ça
Bah c'est plus ça quand même ! Horrible l'autre pauvre gosse =S
Pussy > u r gay
le mec qui a cherché comme un malade
Ah merde , je joue pas cette année et je ne suis pas dans le roster , mouahahahaha ! Puis il y a aussi un Edouard :p
héhé
EPIC fail alors ^.^ J'ai pas trouvé Edouard par contre John Fuentes ça c'est un nom qui envoie du gras !
Tous les gabarits sont acceptés
J'ai mieux
Que vous soyez un débutant ou un ancien, petit ou grand, lourd ou léger, en bref quelque soit votre âge, votre expérience et votre gabarit
John Fuentes
C'est l'Américain qui avait prit ma place , enfoiros !!! Mais il s'est barré sans prévenir xD
Kio > Presque , cherche encore ! (la honte , même sexy merry a trouvée)
Ecoute Théodore, Merry est en école de journalisme, c'est son boulot de trouver ce genre de détail inutile pour le plaisir du grand public !!!
анальное отверстие !!
AHAHAHAH le mec qui a cherché comme un malade pour une faire sa blague ! Mais +1 c'est du bien trouvé ça pussy .
haha : c'était drole : D
la photo me rappelle ça
Bah c'est plus ça quand même ! Horrible l'autre pauvre gosse =S
Pussy > u r gay
Ah merde , je joue pas cette année et je ne suis pas dans le roster , mouahahahaha ! Puis il y a aussi un Edouard :p
héhé
EPIC fail alors ^.^
J'ai pas trouvé Edouard par contre John Fuentes ça c'est un nom qui envoie du gras !
D'ailleurs le site est très drôle je trouve ;) ça m'a bien fait rire ^^
J'ai mieux
N'est-ce pas Théophile ?!
C'est l'Américain qui avait prit ma place , enfoiros !!!
Mais il s'est barré sans prévenir xD
Kio > Presque , cherche encore ! (la honte , même sexy merry a trouvée)
Ecoute Théodore, Merry est en école de journalisme, c'est son boulot de trouver ce genre de détail inutile pour le plaisir du grand public !!!