Salut la grotte!!!
Sinon j'hallucine tori tu fait reve chaque jours et tu t'en souvient parfaitement c'est vraiment hallucinant.
Citation:
Mouahahaha! peut-être est-ce uniquement masculin!?
Par contre je fais pas de cauchemars... Enfin suis-je con! Comment le saurais-je? Je ne m'en souviens pas!!!!:D
Moi non plus je ne fais jamais de cauchemar,de toute façon quand j'ai un reve sois le lendemain je l'oublis totalement sois ce reve était vraiment space et j'essai de m'en rappeler pour essayer de le comprendre.
Ce qui est bizarre avec les rêves c'est que quand je m'en souviens, ça semble avoir duré 2 secondes mais c'est tellement précis que j'en loupe aucun détail.
Et le pire avec les cauchemars c'est que tu ressens la panique, que t'essaye de courrir mais que tes jambes sont à moitié paralysées.
J'aime bien faire des rêves un peu space, mais le problème c'est que quand je me réveille, je ne m'en rappelle plus ... :(
Par contre, quand j'étais petit, il m'arrivait de faire des cauchemars ( rien de bien méchant hein . Des trucs qui mettaient la pression en général ), et là je m'en souvenais ! >_<
Mais quel bonheur d'arriver dans la grotte et d'y voir un magnifique specimen de Loutre en premier post de page!!...
Et on dit merci tonton UF :D.
Citation:
bonjour !
j'ai rever du hooper
Hum, coquine :P.
Citation:
j'ai oublier le jeu de la deuxieme vidéo : D
Cherche pas, c'est Touhou sa prochaine vidéo, il me 'la dit en mp (combien de cons vont me croire? :D).
Sinon pour les rêves, j'ai fait 2 rêves clairs cette nuit dont un dont je me souviens parfaitement (ambiance apocalypse et tout le bouzin). D'ailleurs je tiens à remercier le connard qui m'a appelé à 9h30 et grâce à qui j'ai bouffé ma matinée en pionçant jusqu'à 12h. Merci connard :P.
Badou a écrit:
Enfin suis-je con!
Quand je te disais que tu devenais lucide :P
D'ailleurs en parlant de lucide, vous avez déjà fait des rêves lucides? J'ai du en faire 3 en tout, mais ça poutre du boudin tétraplégique ce truc. Plus d'infos : http://www.ld4all.com/fr/guide.html
Yo les gars.
Si y a quelque chose de plus beau que Canal+ niveau habillage, c'est FR3.
On en fait plus aujourd'hui, et c'est bien dommage.
Salud Gwimdor et SueperPlayer :p
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Salut la grotte!!!
Sinon j'hallucine tori tu fait reve chaque jours et tu t'en souvient parfaitement c'est vraiment hallucinant.
Envie de voir des AMV?
Bonjour la grotte !
Ce qui est bizarre avec les rêves c'est que quand je m'en souviens, ça semble avoir duré 2 secondes mais c'est tellement précis que j'en loupe aucun détail.
Et le pire avec les cauchemars c'est que tu ressens la panique, que t'essaye de courrir mais que tes jambes sont à moitié paralysées.
Salut ishu!!!
Non oui certain reve vraiment fort ont la particulatié d'etre dur à oublier et on se souvient quasiment du moindre détail.
Envie de voir des AMV?
Salut Ishu !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
J'aime bien faire des rêves un peu space, mais le problème c'est que quand je me réveille, je ne m'en rappelle plus ... :(
Par contre, quand j'étais petit, il m'arrivait de faire des cauchemars ( rien de bien méchant hein . Des trucs qui mettaient la pression en général ), et là je m'en souvenais ! >_<
Et on dit merci tonton UF :D.
Hum, coquine :P.
Cherche pas, c'est Touhou sa prochaine vidéo, il me 'la dit en mp (combien de cons vont me croire? :D).
Sinon pour les rêves, j'ai fait 2 rêves clairs cette nuit dont un dont je me souviens parfaitement (ambiance apocalypse et tout le bouzin). D'ailleurs je tiens à remercier le connard qui m'a appelé à 9h30 et grâce à qui j'ai bouffé ma matinée en pionçant jusqu'à 12h. Merci connard :P.
Quand je te disais que tu devenais lucide :P
D'ailleurs en parlant de lucide, vous avez déjà fait des rêves lucides? J'ai du en faire 3 en tout, mais ça poutre du boudin tétraplégique ce truc. Plus d'infos : http://www.ld4all.com/fr/guide.html
jamais fait, j'attend ce moment avec impatience : p
vous comptez participer au concours tofo?
Moi oui! A fond!! Plein d'idéeees!