surement parce que j'ai la même vision que lui de la religion.
Faut quand même attention à ce qu'on dit ^^
Même si faut être con ou illuminé pour croire en quelque chose non palpable ... faut avouer qu'il y a la peur de la mort derrière qui te fait dire que t'as rien à perdre à croire même tout à gagner ! Parce que ça fait pas de mal (sauf pour les koopatikesfanatique) . Mais bon ma mère m'a tellement cassée les couilles avec ses "c'est dieu qui t'a puni" que maintenant j'y crois pas du tout xD
C'est ça ce que j'aime avec Badass, il est tellement cru que quand il va dans mon sens, c'est un vrai régal de lire ce qu'il écrit :P.
Citation:
Même si faut être con ou illuminé pour croire en quelque chose non palpable ... faut avouer qu'il y a la peur de la mort derrière qui te fait dire que t'as rien à perdre à croire même tout à gagner ! Parce que ça fait pas de mal (sauf pour les koopatikesfanatique) .
bah le problème c'est qu'ils sont surtout endoctrinés depuis leur plus tendre enfance que pour eux c'est la seule vérité possible. Par exemple, je suis tellement habitué à la théorie de l'espace-temps que quand on me parle de théorie des cordes je me dis "ouatte de phoque?!" (en même temps, c'est pas facilement concevable avec notre vision du monde :P).
Comme Badou l'a dit, les gens croient ce qu'ils veulent tant quu'ils ne viennent pas m'emmerder avec.
Citation:
Mais bon ma mère m'a tellement cassée les couilles avec ses "c'est dieu qui t'a puni" que maintenant j'y crois pas du tout xD
C'est peut-être pour ça que je suis insensible à ce qu'il se passe dans le monde à force qu'on me répète "y'a des petits enfants qui meurent de fin dans le monde" à chaque fois que je voulais pas bouffer un truc :P.
C'est surtout quand tu vois tout ces pays ce déchirer la gueule parce que l'un croit que dieu est un crustacé alors que l'autre pense que c'est un lapin ... du coup des milliers de mort !
C'est comme si on s'entretuait pour l'histoire "loutre VS lama" xD
quand on me parle de théorie des cordes je me dis "ouatte de phoque?!"
Nan mais pour le coup, t'es pas le seul UF, j'ai aussi tendance à penser comme lui, je préfère quand c'est pragmatique et rationnel plutôt que des discours remplis de bons sentiments
Moon- le 3e trimestre est super déterminant, essaye de bien augmenter tes notes en h/g (et baisse celle de français ! :p)
Tient, ya de l'ses en seconde maintenant?! Ouf, j'ai échappé à ça
Et peut être un effort en math, histoire d'atteindre au moins les 8.... si t'as besoin à ce niveau là, ya plein de scientifque sur le fofo (show !)
Show- fait gaffe à ce que tu dis, si t'es contre la loutre, ça risquerai de te couter cher !
Moon- le 3e trimestre est super déterminant, essaye de bien augmenter tes notes en h/g (et baisse celle de français ! :p)
Français j'ai 12 . Lol ^^ !
Je me dis ça aussi , faut que j'me défonce au troisième trismestre . Mais j'ai toujours peur de me planter , j'suis pas super sur de Moi
Faut quand même attention à ce qu'on dit ^^
Même si faut être con ou illuminé pour croire en quelque chose non palpable ... faut avouer qu'il y a la peur de la mort derrière qui te fait dire que t'as rien à perdre à croire même tout à gagner ! Parce que ça fait pas de mal (sauf pour les
koopatikesfanatique) . Mais bon ma mère m'a tellement cassée les couilles avec ses "c'est dieu qui t'a puni" que maintenant j'y crois pas du tout xDC'est ça ce que j'aime avec Badass, il est tellement cru que quand il va dans mon sens, c'est un vrai régal de lire ce qu'il écrit :P.
bah le problème c'est qu'ils sont surtout endoctrinés depuis leur plus tendre enfance que pour eux c'est la seule vérité possible. Par exemple, je suis tellement habitué à la théorie de l'espace-temps que quand on me parle de théorie des cordes je me dis "ouatte de phoque?!" (en même temps, c'est pas facilement concevable avec notre vision du monde :P).
Comme Badou l'a dit, les gens croient ce qu'ils veulent tant quu'ils ne viennent pas m'emmerder avec.
C'est peut-être pour ça que je suis insensible à ce qu'il se passe dans le monde à force qu'on me répète "y'a des petits enfants qui meurent de fin dans le monde" à chaque fois que je voulais pas bouffer un truc :P.
Tient j'ai une nouvelle con : Mon conseil était mardi .
Je suis défavorable pour aller dans la filière ES .
Et sous Réserve pour la filière L . :/ !
C'est surtout quand tu vois tout ces pays ce déchirer la gueule parce que l'un croit que dieu est un crustacé alors que l'autre pense que c'est un lapin ... du coup des milliers de mort !
C'est comme si on s'entretuait pour l'histoire "loutre VS lama" xD
Pitié, ne relançons pas ce sujet !
Pourquoi ça? T'as de mauvaises notes en maths?
Ce n'est jamais arrivé chez nous. :P
Pas que en Maths !
Maths : 4 de moyenne .
Histoire : 7 de moyenne
SES : 9 de moyenne .
Je suis dépitée
Nan mais pour le coup, t'es pas le seul UF, j'ai aussi tendance à penser comme lui, je préfère quand c'est pragmatique et rationnel plutôt que des discours remplis de bons sentiments
Tient, ya de l'ses en seconde maintenant?! Ouf, j'ai échappé à ça
Et peut être un effort en math, histoire d'atteindre au moins les 8.... si t'as besoin à ce niveau là, ya plein de scientifque sur le fofo (show !)
Show- fait gaffe à ce que tu dis, si t'es contre la loutre, ça risquerai de te couter cher !
Salut tout le monde!!!
Comment ça va ti dans la grotte? ^^
Français j'ai 12 . Lol ^^ !
Je me dis ça aussi , faut que j'me défonce au troisième trismestre . Mais j'ai toujours peur de me planter , j'suis pas super sur de Moi