La vache, à chaque fois que je reposte dans la grotte, ça parle toujours de loutres, de trucs bizarres, de d3l1r3s.
Je crois que je devrais faire "la musique du jour" :
show je suis totalement d'accord avec toi tout le monde sait à quel pour je suis supérieur à toi et que c'est un trop grand honneur qu'elle te fait que de t'autoriser à partager cette place avec moi
Putain de merde, je suis retombée sur ce jeu. Je retombe amoureuse comme à l'époque où j'y jouais, étant gosse. =D
Et tu fais bien, il est excellent ce jeu, quel régal à l'époque, je pense que même des années plus tard, je m'amuserais encore énormément, j'espère que tu as fait Solatorobo sur DS que j'ai trouvé très trés réussi !
Sinon, une question me titille depuis tous a l'heure donc j'vais faire un p'tit retour en arrière dans la grotte et j'vais voir ça : C'EST QUOI CE DELIRE AVEC LES LOUTRES??? J'pige rien moi!!! :P
Aller, le temps de trouver l'délire, ça va prendre du temps! x)
La vache, à chaque fois que je reposte dans la grotte, ça parle toujours de loutres, de trucs bizarres, de d3l1r3s.
Je crois que je devrais faire "la musique du jour" :
Qu'ont ils dit ?
Pourquoi sucha est il devenue une loutre , la réponse en image !
show je suis totalement d'accord avec toi tout le monde sait à quel pour je suis supérieur à toi et que c'est un trop grand honneur qu'elle te fait que de t'autoriser à partager cette place avec moi
Pseudo steam : krisprolls57
Et tu fais bien, il est excellent ce jeu, quel régal à l'époque, je pense que même des années plus tard, je m'amuserais encore énormément, j'espère que tu as fait Solatorobo sur DS que j'ai trouvé très trés réussi !
Tin vous parlez des Lamas!!
Hooper!!!
The power is with you!
Prolls > t'as craqué (comme une biscotte)
Rho lalala B
alance-Mo =DB-mo : ça marche! :P
Sinon, une question me titille depuis tous a l'heure donc j'vais faire un p'tit retour en arrière dans la grotte et j'vais voir ça : C'EST QUOI CE DELIRE AVEC LES LOUTRES??? J'pige rien moi!!! :P
Aller, le temps de trouver l'délire, ça va prendre du temps! x)
Il y a aucun délire ! On discute du pouvoir de la nature et de la supériorité des lamas face aux loutres .
show un simple merci aurait été beaucoup plus approprié
Les jeunes de nos jours ils ne savent plus être polis et voir l'honneur qui leur est fait
Pseudo steam : krisprolls57