Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Tu es bien seul avec ta loutre , sucha ... j'ai presque pitié de toi ! On va te donner un avantage pour que le combat dur un peu plus de 10sec.
J'attends vos photos de Lama qui se bat.... PTDR
PTDR
Qui a le courage de se battre contre un lama?
PTDR! (+ je rigole de la loutre qui va se faire bouffer dans 5 secondes + PHOTOSHOP!! XDDD)
Désolé badass la loutre est peut etre une grande créature mais elle n'est pas aussi exceptionelle que le lama!
Envie de voir des AMV?
B-mo => Nan mais ils se basent sur quoi tes classements? T'es bien gentille de nous hiérarchiser mais très peu pour moi. :D
B-mo > RAIIIIEEE =D J'aime ! Puis je suis dans le poduim enfin je crois :p C'est quoi ce numéro 0 là :p Tiflorg n'est pas un zéro :p
Bateau > c'est ça qu'il n'a pas comprit =(
B-mo , c'est quoi ce classement , Krisprollos et elfmania sont trop bien plaçé !
C'est quoi ce numéro 0 là :p Tiflorg n'est pas un zéro :p
Venez me voir en live sur https://www.twitch.tv/tiflorg
Coups de coeur : SangokuSS54 et Soap
Ca veut dire que je suis en dessous de 9éme ? =(
Photoshop?!
AHAHAHA, bon ben voilà j'ai vaincu!
Ah au fait! Une petite dernière :D
Seul contre tous.
Epic WIN! Tout doux les lamas, on met sa jolie selle et on va faire promener les touristes maintenant!... hop hop hop!
Bon, fin de la pause, à la semaine prochaine les gens!
Tu es bien seul avec ta loutre , sucha ... j'ai presque pitié de toi ! On va te donner un avantage pour que le combat dur un peu plus de 10sec.
Qui a le courage de se battre contre un lama?
PTDR! (+ je rigole de la loutre qui va se faire bouffer dans 5 secondes + PHOTOSHOP!! XDDD)
Désolé badass la loutre est peut etre une grande créature mais elle n'est pas aussi exceptionelle que le lama!
Envie de voir des AMV?
B-mo => Nan mais ils se basent sur quoi tes classements? T'es bien gentille de nous hiérarchiser mais très peu pour moi. :D
B-mo > RAIIIIEEE =D J'aime ! Puis je suis dans le poduim enfin je crois :p C'est quoi ce numéro 0 là :p Tiflorg n'est pas un zéro :p
Bateau > c'est ça qu'il n'a pas comprit =(
B-mo , c'est quoi ce classement , Krisprollos et elfmania sont trop bien plaçé !
Je suis tellement drôle que je suis hors concours :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ca veut dire que je suis en dessous de 9éme ? =(
Photoshop?!
AHAHAHA, bon ben voilà j'ai vaincu!
Ah au fait! Une petite dernière :D
Seul contre tous.
Epic WIN!
Tout doux les lamas, on met sa jolie selle et on va faire promener les touristes maintenant!... hop hop hop!
Bon, fin de la pause, à la semaine prochaine les gens!