Pourquoi ta maitresse te donnait des points quand elle te donnait un bon point?! XD
Je sais pas si on parle de la même chose, mais moi c'était :
Une bonne réponse ==> un bon point (genre petit bout cartonné avec écrit "bon point")
Quand tu faisais une action "roxxor du poney" dans la classe, c'était une image (genre comme t'as mit :p) ça devait valoir un truc comme 10 bons points, et quand on arrivait à je ne sais plus combien, on avait le droit à la grande image et généralement on était "the king of the class".
Désolé mais sony n'aime pas les vrais filles il préféré celle à l'encre.
Envie de voir des AMV?
krispolls : On dirait un paysage de minecraft :p .
Je sais pas si on parle de la même chose, mais moi c'était :
Une bonne réponse ==> un bon point (genre petit bout cartonné avec écrit "bon point")
Quand tu faisais une action "roxxor du poney" dans la classe, c'était une image (genre comme t'as mit :p) ça devait valoir un truc comme 10 bons points, et quand on arrivait à je ne sais plus combien, on avait le droit à la grande image et généralement on était "the king of the class".
B mo , je vais troller mais est ce que tu aimes les hommes qui s'appelle Nightmare ?
Kyki > certes mais only n'est pas une vraie fille non plus
Oula, doucement Brigitte, pas suffisamment pour qu'on puisse me prendre pour une gente demoiselle. ;D
C'est le machu picchu sale inculte!!!!!!!
Envie de voir des AMV?
Bateau > Comment tu m'as appelé là !! Nan mais franchement
Ah ouais nan, moi j'ai jamais eu ça!
Et t'en faisais quoi de ton bon point après?!
Nous on avait les petites images et les grandes par contre ça oui!
Et la maitresse parlait de bons points pour parler des images!
Mais soites! Moi y a pas de soucis! Les maitresses de CP sont de toutes façons toujours un peu chiffonnées! :D
Le lama crache à la gueule de la loutre, la rend aveugle, pour finalement la piétiner.
Fin du combat.
KO