On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
sucha dans un match de catch une loutre ferai pas le poids face à un lama alors chut
Pseudo steam : krisprolls57
Elle est magnifique ta loutre Sucha lol.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
B-mo > hey ouais :p Elle déchire !!
OH SALUT HOPI TROLL MAN
Salut hopi!!!
Envie de voir des AMV?
Dire que tu m'as cash accusé de drague kikimolle d'adolescents incandescents!
Ah c'est bon, je pouvais pas savoir! (et flemme de ma farcir les messages précédents, c'était trompeur, un point c'est tout. :D)
Salut hopi2 !
Et puisque la conversation part dans tous les sens, j'aimerai dire que j'aime les hommes qui ont une boucle d'oreille !
zzzz a + la grotte. (je parlais des roux dans mon école j'ai pas dit MARINE et je comprends pas le second degrée.)zzz
Mais tu es un homme ou une femme au final ? Je comprends plus rien xD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Kiki > C'est moi ou tu essayes de faire ressentir une certaine animosité dans tes paroles?
Sauvé! Je n'en ai pas! \0/ (ça fait moussaillon je trouve)
sucha dans un match de catch une loutre ferai pas le poids face à un lama alors chut
Pseudo steam : krisprolls57
Elle est magnifique ta loutre Sucha lol.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
B-mo > hey ouais :p Elle déchire !!
OH SALUT HOPI TROLL MAN
Salut hopi!!!
Envie de voir des AMV?
Ah c'est bon, je pouvais pas savoir! (et flemme de ma farcir les messages précédents, c'était trompeur, un point c'est tout. :D)
Salut hopi2 !
Et puisque la conversation part dans tous les sens, j'aimerai dire que j'aime les hommes qui ont une boucle d'oreille !
zzzz a + la grotte. (je parlais des roux dans mon école j'ai pas dit MARINE et je comprends pas le second degrée.)zzz
Mais tu es un homme ou une femme au final ? Je comprends plus rien xD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Kiki > C'est moi ou tu essayes de faire ressentir une certaine animosité dans tes paroles?
Sauvé! Je n'en ai pas! \0/ (ça fait moussaillon je trouve)