Cracher la sauce sur une inconnue c'est pas non plus un acte sans saveur !
Moon > pouquoi tu en doutais ? :) (les mecs ou nana qui trompent leur conjoint ont juste des manques , enfin j'imagine ? sucha toi tu sais qqch à ce sujet ? :p)
T'inquiète, on sait très bien que tu ne faisais rien. :D
Avec la gueule du mec de Ghost In the Shell (d'ou "Batô", d'ailleurs...) et son sourire. Ça le fait vraiment. Je vais noter ton pseudo quelque part dans mon carnet "les gens drôles" tiens. :D
Ça me rappelle un forumeur avec pour avatar du PQ et qui parlait de caca.
Suchabadass a écrit:
Si tu savais comment tu le fais de toutes façons mieux et en bien plus détaillé maintenant....
(Du moins j'espère pour toi et ton développement sexuel personnel! :D)
C'était juste histoire de dire que des jeunes peuvent vraiment faire les fouf (fou furieux*). Et que je supporterai mal de savoir que ma potentiel future fille soit dans un état pareil :o
Quand tu as un plan , c'est coucher pour coucher , c'est pas du tout le même Plaisir que quand tu es en couple , et que aimes le gars quand même ..
Je suis pas sur que les mecs pensent pareil alors , Réponse ?
Personnellement je pense la même chose d'ailleurs je l'ai toujours dis sur ce forum dans un autre sujet (la décadence des jeunes je croit) et je trouve le sexe pour le sexe pas bien les plans je trouve pas ça intéressant l'amour en couple c'est bien mieux, pis ya pas que le cul dans le vie, ya Hooper aussi^^
Hey bravo :p
9x-7i > 3 (3x-7u)
9x-7i > 9x-21u
-7i > -21u
7i < 21u
I< 3 U
Je mange ma soupe et je commence les fanarts.
Via Samsung Galaxy Ace.
BON ! Ça me rassure un minimum alors x) .
c'est bien mieux quand on le fait avec la personne qu'on aime .
Susu > Arrête parce que à force je vais penser que tu trompes ta chérie ! x)
Comment on dit???????? :D
BEST MUSIQUE D'ORGIE EVER:
Cracher la sauce sur une inconnue c'est pas non plus un acte sans saveur !
Moon > pouquoi tu en doutais ? :) (les mecs ou nana qui trompent leur conjoint ont juste des manques , enfin j'imagine ? sucha toi tu sais qqch à ce sujet ? :p)
Arretez de parler de fesses, Hooper est dans la taverne :P
ça manque de musique ici...
Avec la gueule du mec de Ghost In the Shell (d'ou "Batô", d'ailleurs...) et son sourire. Ça le fait vraiment. Je vais noter ton pseudo quelque part dans mon carnet "les gens drôles" tiens. :D
Ça me rappelle un forumeur avec pour avatar du PQ et qui parlait de caca.
C'était juste histoire de dire que des jeunes peuvent vraiment faire les fouf (fou furieux*). Et que je supporterai mal de savoir que ma potentiel future fille soit dans un état pareil :o
Personnellement je pense la même chose d'ailleurs je l'ai toujours dis sur ce forum dans un autre sujet (la décadence des jeunes je croit) et je trouve le sexe pour le sexe pas bien les plans je trouve pas ça intéressant l'amour en couple c'est bien mieux, pis ya pas que le cul dans le vie, ya Hooper aussi^^
Bon j'ai du mal a suivre là , de quoi ça parle ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ