Non j'aime bien parler avec Moon et avec vous tous faut pas me prendre au sérieux :) mais ce que je dis je le pense que je la trouve belle ya pas que moi d'ailleurs lol vous pensez que dès qu'on fait des compliments a une fille c'est qu'on veut sortir avec?
Citation:
C'est un peu comme "boire pour oublier"... Il va tenter de se faire la première greluche qui passe! \0/
Sauf que moi je boit pas lol et Moon n'est pas une greluche Bato tu retourne ta veste tu la protège pu lol
Bon attention on va dévier sur le sujet de l'éducations des jeunes de nos jours donc j'anticipe le futur débat de qui est plus fort entre papa et maman avec un belle petite vidéo de chez french nerd ;-)
Only > c'est vrai , et le pire . c'est qu'il y a de plus en plus de parents qui tolèrent que leurs filles sortent comme ça et rentre à n'importe quelle heure . quand j'étais en 3ème , Des gamine en 6ème de 12 piges , parlaient du jour ou elles avaient perdus leur verginité, des gars qu'elles voulaient, des endroits où elles allaient le soir .
J'avoue !
Citation:
Ça me choquez à mort X_x !
C'est officiel B-mo a un double compte ^^
Citation:
tout simplement parce que j'aime mettre les choses au clair :)
On vas dire ça XD
Citation:
Jolie rimes!
Ca vient de cette chanson (faut écouter les paroles attentivement !)
Beh d'ailleurs , J'aimerais savoir si je suis la seule à penser ça .. :
Quand tu as un plan , c'est coucher pour coucher , c'est pas du tout le même Plaisir que quand tu es en couple , et que aimes le gars quand même ..
Je suis pas sur que les mecs pensent pareil alors , Réponse ?
La prochaine fois elle prendra un stylo de la marque bic qui ont un trou dans le capuchon pour laisser passer l'air au cas ou les avale par inadvertance
Quand tu as un plan , c'est coucher pour coucher , c'est pas du tout le même Plaisir que quand tu es en couple , et que aimes le gars quand même ..
Mais si on pense pareil, faut arrêtez de nous prendre pour des animaux en rut 24 heures sur 24! Et pour ma part, je rajouterais même qu'il n'y a rien de plus orgasmique que de faire l'amour avec celle qu'on aime!
C'est plus fort avec l'être aimée sans aucun foutu doute.
Mais c'est fort quand même de lâcher les chevaux avec n'importe quelle bonne partenaire de jambes.
Non j'aime bien parler avec Moon et avec vous tous faut pas me prendre au sérieux :) mais ce que je dis je le pense que je la trouve belle ya pas que moi d'ailleurs lol vous pensez que dès qu'on fait des compliments a une fille c'est qu'on veut sortir avec?
Sauf que moi je boit pas lol et Moon n'est pas une greluche Bato tu retourne ta veste tu la protège pu lol
Bon attention on va dévier sur le sujet de l'éducations des jeunes de nos jours donc j'anticipe le futur débat de qui est plus fort entre papa et maman avec un belle petite vidéo de chez french nerd ;-)
Pseudo steam : krisprolls57
J'avoue !
C'est officiel B-mo a un double compte ^^
On vas dire ça XD
Ca vient de cette chanson (faut écouter les paroles attentivement !)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Si!
Et franchement s'entrainer à la fellation avec un stylo...
C'est pas un mec qu'elle voulait sucer la nana, c'est son chien!!!
Ou alors elle est conne...
Ou alors les deux! XD
Beh d'ailleurs , J'aimerais savoir si je suis la seule à penser ça .. :
I love you. C'est connut ! haha
Juste... Mort de rire.
La prochaine fois elle prendra un stylo de la marque bic qui ont un trou dans le capuchon pour laisser passer l'air au cas ou les avale par inadvertance
Pseudo steam : krisprolls57
Mais si on pense pareil, faut arrêtez de nous prendre pour des animaux en rut 24 heures sur 24! Et pour ma part, je rajouterais même qu'il n'y a rien de plus orgasmique que de faire l'amour avec celle qu'on aime!
C'est plus fort avec l'être aimée sans aucun foutu doute.
Mais c'est fort quand même de lâcher les chevaux avec n'importe quelle bonne partenaire de jambes.
Nous sommes des animaux
Batô, MUSIQUE!