En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
LoL bart il se fait remonter les bretelles par son supérieur :p
Le plus vieux de la grotte c'est pépé sucha , et ouais les nanas ici sont toutes jeunes mais sympa (on l'a déjà sorti au moins une fois celle là) =D
21 c'est pas vieux . :o
Il en a 30 Hooper non ? :D Moi et mes 14 ans.. :(
Un mec a voulu lécher les pieds de moon tout à l'heure dans la grotte !! Un fou ..
SneekOneNine > oui certes :p mais faut avouer que Hooper traine moins souvent ici que pépé sucha
Un vieux Troll =D
Ah tout de suite les clichés :p
Oui il me semble que Hooper à 30 ans Sneek ( 14 et alors ? ) ^^. Haha Je crois que le monsieur qui voulait me lécher les pieds a traumatisé Show ! x)
XPDR Bart!!!!!!
T'as oublié les moules putain!
Le plus vieux de la grotte c'est pépé sucha
ENFOIROS!
Oh, content de te revoir Badass ! :D comment tu vas ?
Ah du fromage, c'est quand même meilleur ! C'est sain, ça apporte du calcium, ça a du goût et c'est bon pour le cholestérol :p
LoL bart il se fait remonter les bretelles par son supérieur :p
Le plus vieux de la grotte c'est pépé sucha , et ouais les nanas ici sont toutes jeunes mais sympa (on l'a déjà sorti au moins une fois celle là) =D
21 c'est pas vieux . :o
Il en a 30 Hooper non ? :D
Moi et mes 14 ans.. :(
Un mec a voulu lécher les pieds de moon tout à l'heure dans la grotte !! Un fou ..
SneekOneNine > oui certes :p mais faut avouer que Hooper traine moins souvent ici que pépé sucha
Un vieux Troll =D
Ah tout de suite les clichés :p
Oui il me semble que Hooper à 30 ans Sneek ( 14 et alors ? ) ^^.
Haha Je crois que le monsieur qui voulait me lécher les pieds a traumatisé Show ! x)
XPDR Bart!!!!!!
T'as oublié les moules putain!
ENFOIROS!
EDIT : ça fait plaiz de te revoir en pleine forme Sucha ! Et avec un nouvel avatar qui envoie du lourd, il te correspond bien !
Oh, content de te revoir Badass ! :D comment tu vas ?
Ah du fromage, c'est quand même meilleur !
C'est sain, ça apporte du calcium, ça a du goût et c'est bon pour le cholestérol :p