Moi je recrute pour mon groupe de "directeurs artistiques indépendants et amateurs" (pour frimer) appelé "Four-squared graphics".
Je sens que personne va voir ce message =p
nan mais je veux même pas être blessante ou mechante de base, je me sentais pas incomprise non plus quand j'ai commencé a reagir : d
brefff on peut passer a autre chose je pense de toute maniere (de maniere subtile j'évite tout les post qui parle d'anus et d'enfoncer des trucs dedans aussi, bizarrement ça me passione pas des masses comme sujet)
Moi je recrute pour mon groupe de "directeurs artistiques indépendants et amateurs" (pour frimer) appelé "Four-squared graphics".
Je l'ai vu, de même que les précédents, mais je suis pas intéressé ;)
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...
Sony c'est une image!
Envie de voir des AMV?
Ouais.
pour mon repas tiens quelle question !
nan mais je veux même pas être blessante ou mechante de base, je me sentais pas incomprise non plus quand j'ai commencé a reagir : d
brefff on peut passer a autre chose je pense de toute maniere (de maniere subtile j'évite tout les post qui parle d'anus et d'enfoncer des trucs dedans aussi, bizarrement ça me passione pas des masses comme sujet)
Arrête ton char Only, si elle est pas foutue de te laisser délirer tranquillement, t'as rien à faire avec cette harpie! XD
Je t'approuve en silence depuis le début, j'avais la flemme de poster. :p
J'aurais bien voulu mais j'ai pas le temps.
Moi j'ai rien fait !
Bah oui, il traîne pas sur ton topic d'ailleurs ? O_o
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je l'ai vu, de même que les précédents, mais je suis pas intéressé ;)
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...
J'avoue!
Stop de faire la carpette!
Elle veut dire quoi l'image du tapis ?