Déjà merci, tu commence par une métaphore de ma personne par rapport à un chien ! Quel belle façon de captiver ton lecteur principal !
ouai bha la métaphore tu la fait tout seul, je me suis senti agresser par ton post a mon encontre, alors que quand je te donner mon avis sur les etudes tu ma dis "merci t'es un bon garçon" (<< phrase qui ne donne pas du tout l'impression qu'on s'adresse a son chien en passant)
tu te sens agresser par ma phrase parce que tu veux l'être alors que j'écrit a la cool, vraiment, sans agréssivité,
Citation:
Et bien justement, je n'aime pas cette hypocrisie sociale qui dominent ce bas monde, c'est pourquoi je me comporte de la sorte.
l'hypocrisie social des fois, ça permet de pas blesser les gens , ou de pas passer pour un trou du cul
aprés c'est toi qui vois, la encore pour moi ça change pas grand chose
(ha mince tu va croire que je te traite de trou du cul, alors que c'est juste une remarque globale)
Citation:
e ne harcèle pas, je ne fait que prévenir du fait que j'ai ajouté une nouvelle série à mon topic, si sa ne t'interesse pas, tu n'y va pas un point c'est tout. En tout cas moi je sais qu'il y a des gens qui sont intéressés par sa (nombre de page de mon topic)
bha si je le fait remarqué au bout d'un moment c'est que tu en a fait un poil trop, non? on peut l'admettre ou pas?
et non je n'y vais pas, si les gens sont interessés, pas besoin de faire de "pub" ou de demander a y'aller du coup...
Citation:
Puis-je savoir par tout les saints pourquoi? Parce que j'ai une passion différente de la majorité c'est pour ça ? Parce que je suis pas un enculé qui essaye de sortir en boite de nuit pour draguer, tirer un coup et se barrer? Parce que sa ne m'interesse pas d'avoir une petite amie ?
Par toutatis ! y'a peut être mieux comme passion dans la vie que les images de femmes a poil , par Junon ça vole pas haut comme passion et ça avance pas dans la vie, par Mars c'est franchement pas reluisant en societé ou sur un CV de dire que son principale interet c'est les mangasse poilus heu les filles de manga a poil
Citation:
Je salue ton inculture en te disant tout d'abords que ces filles ne sont pas réel, elles sont donc fictives. De plus, je te signale qu'il existe au Japon des salons d'exposition special hentai (comme la Japan Expo en France).
Merci O_o
et dire que depuis tout ce temps je sortait de chez moi sans savoir ça, merci, merci de m'avoir ouvert les yeux
Citation:
Et moi je devrais pensé quoi des filles qui n'ont pour but que de se faire le plus de mecs possible? Je devrais pensé quoi des filles qui n'ont pour but que de se kikoololiser le plus possible? Je n'en pense rien, je ferme ma gueule et tu devrais en faire autant.
que c'est des connasse? que c'est des debiles? j'en sais rien moi tu pense ce que tu veux, mais si une kikoolol viens te casse les couilles parce qu'elle veux qu'on up sont topic sur les chats, peut être que la tu raleras (d'autant plus que c'est pas fastoche de s'astiquer la baguette quand on a les couilles casser yo)
Citation:
Pourquoi ne fais-je pas preuve de respect? Et puis sache que pour l'instant, le respect, j'en ai bien plus que toi. Car lorsque l'on écrit à son interlocuteur tel un analphabète, c'est un manque de respect (et ouais !)
ho c'est vilain : ( ... l'orthographe : ce qu'il reste quand on na plus d'argument et qu'on veux être méchant >( tu va faire quoi aprés me piquer mon paquet de bonbons? é-è ho non.
Citation:
Je t'interdit de l'appelé Kim bidule. C'est comme si je prenais la chose la plus chère à tes yeux (à part ta famille) et que je l'insultais devant tes yeux.
o...kay.... alors pour Kim "bidule" on va dire que je m'excuse mais c'était pour pas ecorcher son nom que j'avais zappé : p
Hop
ouai bha la métaphore tu la fait tout seul, je me suis senti agresser par ton post a mon encontre, alors que quand je te donner mon avis sur les etudes tu ma dis "merci t'es un bon garçon" (<< phrase qui ne donne pas du tout l'impression qu'on s'adresse a son chien en passant)
tu te sens agresser par ma phrase parce que tu veux l'être alors que j'écrit a la cool, vraiment, sans agréssivité,
l'hypocrisie social des fois, ça permet de pas blesser les gens , ou de pas passer pour un trou du cul
aprés c'est toi qui vois, la encore pour moi ça change pas grand chose
(ha mince tu va croire que je te traite de trou du cul, alors que c'est juste une remarque globale)
bha si je le fait remarqué au bout d'un moment c'est que tu en a fait un poil trop, non? on peut l'admettre ou pas?
et non je n'y vais pas, si les gens sont interessés, pas besoin de faire de "pub" ou de demander a y'aller du coup...
Par toutatis ! y'a peut être mieux comme passion dans la vie que les images de femmes a poil , par Junon ça vole pas haut comme passion et ça avance pas dans la vie, par Mars c'est franchement pas reluisant en societé ou sur un CV de dire que son principale interet c'est les mangasse poilus heu les filles de manga a poil
Merci O_o
et dire que depuis tout ce temps je sortait de chez moi sans savoir ça, merci, merci de m'avoir ouvert les yeux
que c'est des connasse? que c'est des debiles? j'en sais rien moi tu pense ce que tu veux, mais si une kikoolol viens te casse les couilles parce qu'elle veux qu'on up sont topic sur les chats, peut être que la tu raleras (d'autant plus que c'est pas fastoche de s'astiquer la baguette quand on a les couilles casser yo)
ho c'est vilain : ( ... l'orthographe : ce qu'il reste quand on na plus d'argument et qu'on veux être méchant >( tu va faire quoi aprés me piquer mon paquet de bonbons? é-è ho non.
o...kay.... alors pour Kim "bidule" on va dire que je m'excuse mais c'était pour pas ecorcher son nom que j'avais zappé : p
Je crois qu'on a trouvé le chien de garde la grotte :p
*** plus là ***
^^
je sens que ça va être cocasse.
Le retournement de situation... totalement bidon xD
Et je crois qu'elle était choqué des nombreux objets variés que tu introduisais dans ton anus...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Oh excuse moi mon amour :/
Voila pour me faire pardonner :
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Surtout avec le cactus.....
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Tu aurais pu choisir la version de cabrel quand même !!
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...
Non désolé ça ne marche plus, j'ai plus envie de te parler là :(
Merci Tiflorg de me soutenir !!!
Que quoi !!!!
Bande d'esprit mal tourné .
Tout le monde sait que j'aimerer ADOPTER un panda
Que le soir je m'OCCUPE de ramassé les épines de mes cactus
Et enfin que j'ai déja COURT-CIRCUITER mon grille-pain .
C'est vous qui avez mal juger !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ