Vous rirez moins quand on aura assez développé l'IA pour créer des consciences propres ensuite implantées dans des corps artificiels ! ( vivement... ) ^^
nan mais par contre c'est pas une passion MLP et ça serais malsain si je voulais coucher avec Pinky pie : p ça ferais du Yuri hentai zoophile O_O
et la j'accepterais le terme "chelou"
Vous rirez moins quand on aura assez développé l'IA pour créer des consciences propres ensuite implantées dans des corps artificiels ! ( vivement... ) ^^
Mon dieu j'espere ne voir jamais ça arriver la par contre c'est vraiment malsain!
hihi
nan mais par contre c'est pas une passion MLP et ça serais malsain si je voulais coucher avec Pinky pie : p ça ferais du Yuri hentai zoophile O_O
et la j'accepterais le terme "chelou"
Avec Binect, la manette, c'est votre bine !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mon dieu j'espere ne voir jamais ça arriver la par contre c'est vraiment malsain!
Envie de voir des AMV?
Y a pas encore de jeux avec ça ??
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...
1 post sur 2 tiflorg met trollface ^^
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Oh oui on pourra avoir des chieuses robot.
ça rappelerais Chobbit !
je sais pas trop ce que je prefere, se marier avec son chien, son oreiller-mangasse-a-poil ou sa ds ...
au moin la DS t'encourage ! comme dans cooking mama "c'est trés bien" : D c'est cocasse
OUILLA! Knock-out sur notre ami Sony!
FIN DU COMBAT! DING DING DING
J'éspére pas sinon mon grill-pain risque de me faire un procés.....
Enfin....(regarde en l'air ) XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ