Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
bha ouai ! tu tape zelda, et tt'as du hentai en premiere page je suis sure °___°

Fail! En SS Safe y'en a pas sur les 10 premières pages (ça m'étonne d'ailleurs).

Citation:
Superplayer : ho my... les furies c'est un truc de psychopathe XD "viens on fait des fanarts de cul avec nos OC chienslouprenard en mode hardcore sexual pedo partouze SM zoophile !!!" "haaa yeahhh"

Je sais pas si tu connais les futanaris, c'est pas mal dans le genre aussi :P.

Portrait de black ice
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 409

Citation:
bha ouai ! tu tape zelda, et t'as du hentai en premiere page je suis sure °___°
faux a la troisième page.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Tu peux parler !

J'ai mis ton nom dans les remerciement je te rapelle ! :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

ouai mais on ressent mon coté feminin que quand je pette l'ambiance a propos des hentais ;_; !

*lance des fleurs*

je suis en pinky pie mood.

d'ailleur merci a Nitrola pour les liens du reste de MLP:FIM ! mais j'ai deja finit de regarder XD... ouinnn drogguuuee

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
alors le fantasme de la gonzesse de manga ok je comprend, l'euphorie d'un rassemblement masculin autour de ces fantasme ok

mais de la a ce que un topic sur un forum puisse representé une fierté quelquonque , surtout pour ce genre de chose, faut s'elever un poil dans la vie quand même ._.

Ne t'a t-on jamais appris à respecter les passions des autres? Si certains aiment le hentai et pas toi, il faut tout de même respecter ces personnes la.

Citation:

et j'espere que c'est pour rire ces histoires avec Kim possible °_°

t'es quand même sacrement chelou sony

Non l'histoire de Kim Possible ce n'est pas pour rire, et je ne suis pas "chelou" comme tu dis.

Maintenant si tu veux bien, j'estime que je n'ai pas de conseille à recevoir de quelqu'un qui me considère comme un animal.

Portrait de NeoSephiroth
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 189

Tiens question bête : Google Images tient-il lui aussi compte des sites déjà visités, ou répond-il la même chose quelque soit l'utilisateur ?

Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...

Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

Et les guros ? Et les booties ? Les fartings ?

Ca aussi ça devrait être une règle d'internet : tout ce à quoi vous pouvez penser, quelqu'un est en train de se branler dessus.

EDIT: Tiens, j'avais même pas vu, quelqu'un a orthographié mon pseudo avec un s majuscule au début. HAYRAYZYYYYYYYYYY !!!!111 =p

Edité par superplayer le 02/03/2012 - 21:47
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Un homme qui est fier de son fétichisme et est gamer est fan de Sonic. Je serais prêt à me battre pour que ça soir une règle of teh Internet maintenant. =p

J'aime pas Sonic, ça veut dire quoi? :P

Citation:
faux a la troisième page.

Eh oh toi, active le contrôle parental s'il te plait, t'as pas l'âge de te la jouer Sony :D.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

parfois c'est chiant la grotte, ça poste tellement vite t"écrit un truc et tu dois repondre a 5 autres gens hiii XD

mais heu oui bon je me souvient plus pour quoi j'avais fait une recherche google inocente un jour et BIM femelle du chat "pixalisécensure" en plein dans ma mouille

les vrai filles smieux que les mangasse quand même au final (je supose, moi je prefere les zhommes et du coup c'est vrai que il faut bien constaté que les hommes avec la femelleduchat a l'air y'en a beaucoup moins ! )

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

superplayer a écrit:
Ca aussi ça devrait être une règle d'internet : tout ce à quoi vous pouvez penser, quelqu'un est en train de se branler dessus.

On peut pas faire quelque chose sans que tout le monde le sache ici è_é

Tori a écrit:
d'ailleur merci a Nitrola pour les liens du reste de MLP:FIM ! mais j'ai deja finit de regarder XD... ouinnn drogguuuee

Et on dit des autres qui ont des fantasmes louches sur des Hentaï

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Sujet verrouillé