A vrai dire j'ai déjà essayer pendant 24 heures mais je n'arrivais pas, j'ai fini par craquer, cependant je sus prés à renouveler l'expérience car je sais que maintenant j'ai le soutient d'un ami sur qui je peut compter (et tu peut toi aussi compter sur moi le jour ou tu aura des problèmes) !
Et pourquoi tu ne retenterait pas l'experience pendant 2 jours mais se coup aussi tu coupe internet et la télé ou alors tu part en vacance sans ordi peut etre que ça marcherais ou alors tu est vraiment accro et la c'est grave.
bha ouai ! tu tape zelda, et tt'as du hentai en premiere page je suis sure °___°
alors le fantasme de la gonzesse de manga ok je comprend, l'euphorie d'un rassemblement masculin autour de ces fantasme ok
mais de la a ce que un topic sur un forum puisse representé une fierté quelquonque , surtout pour ce genre de chose, faut s'elever un poil dans la vie quand même ._.
et j'espere que c'est pour rire ces histoires avec Kim possible °_°
Superplayer : ho my... les furies c'est un truc de psychopathe XD "viens on fait des fanarts de cul avec nos OC chienslouprenard en mode hardcore sexual pedo partouze SM zoophile !!!" "haaa yeahhh"
ouai bon
j'ai rien contre les fantasme et les gens qui les assument
mais c'est comme un mec que j'ai en ami sur facebook et qui se travestie, c'est chicpour lui, mais j'ai pas forcément envie de partager ... et ses photos me coupe l'appétit.
bref faut se restreindre, c'est pas le trip de tous, et surtout j'aime pas me sentir harceler, quand je lit dans 50% des postes "tavu mon topic? t'aime? up? " bharff
Se branler la nouille sur des filles dessinés dénudés est un adultère maintenant ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Google images ne sait faire que ça d'ailleurs, si tu fais une recherche en SafeSearch Safe t'es presque sûr de tomber sur du pron :P.
Tori : Non, je vois un gros soucis. Ca me rappelle les furries, qui sont fier de l'être et le crient partout sur teh internet.
Au fait Sony, je suis sur que t'aimes Sonic the Hedgehog, non ? Réponds par oui ou non, j'ai besoin de faire une expérience underground. =p
Et pourquoi tu ne retenterait pas l'experience pendant 2 jours mais se coup aussi tu coupe internet et la télé ou alors tu part en vacance sans ordi peut etre que ça marcherais ou alors tu est vraiment accro et la c'est grave.
Envie de voir des AMV?
C'est gentils , j'en prend note mais je garde toujours espoir :)
Tori => Enfin la vérité dévoilé merci :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Apres Google Map, Google traduction, Google + voici Google p0rn ! Yeah :p
https://www.youtube.com/channel/UC7eo05zlTk8y2aDYycHjnVw
*-*-*-*-*-*-*
Yoga Flame
*-*-*-*-*-*-*
bha ouai ! tu tape zelda, et tt'as du hentai en premiere page je suis sure °___°
alors le fantasme de la gonzesse de manga ok je comprend, l'euphorie d'un rassemblement masculin autour de ces fantasme ok
mais de la a ce que un topic sur un forum puisse representé une fierté quelquonque , surtout pour ce genre de chose, faut s'elever un poil dans la vie quand même ._.
et j'espere que c'est pour rire ces histoires avec Kim possible °_°
t'es quand même sacrement chelou sony
Tu es retard depuis longtemps ma grande tout le monde le sait depuis belle lurette en plus si tu fréquente la grotte!
Envie de voir des AMV?
p'tin j'ai cru avoir lu "faut s'enlever un poil" au début j'étais choqué! :D
Superplayer : ho my... les furies c'est un truc de psychopathe XD "viens on fait des fanarts de cul avec nos OC chienslouprenard en mode hardcore sexual pedo partouze SM zoophile !!!" "haaa yeahhh"
ouai bon
j'ai rien contre les fantasme et les gens qui les assument
mais c'est comme un mec que j'ai en ami sur facebook et qui se travestie, c'est chicpour lui, mais j'ai pas forcément envie de partager ... et ses photos me coupe l'appétit.
bref faut se restreindre, c'est pas le trip de tous, et surtout j'aime pas me sentir harceler, quand je lit dans 50% des postes "tavu mon topic? t'aime? up? " bharff