On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
UF : j'ai regardé tout les episode dispo en vostfr en une semaine y'a deux semaine et je suis en manque ouin. cétafaute !
cétafaute !
Bon rigolons un peu :P
Ecoute la version espagnole :p
Je viens d'acheter une figurine god of war :p
Et alors ? Ca donne quoi cette bataille dans ton cul ?
Il n'y a rien dans mon cul car je fais une collection de figurine et de manga :p
C'est d'ailleurs impressionant comment elles sont biens faîtes pour la plupart !
Je pense que tu n'as pas compris le jeu de mot pourrie !
Moi j'ai compris et je voulais la faire d'ailleurs :P.
Tu disais bataille dans mon cul parce que je me suis fait enculé, c'est pas ça ?
Bon, j'avais envie de faire un montage mais j'ai peur de tomber dans le vulgaire :P. C'est juste "god" le truc que tu connais probablement avec le hentaï. "of war"= de guerre= bataille
God of war => Bataille dans ton cul.
Mais c'est completement POURRIS comme jeu de mot !
Moi j'ai essayé de me limiter un peu sauf que j'ai quand même regardé le dernier sorti hier, donc je suis en manque aussi :P
J'avais trouvé la version allemande pas mal pour le Pinkie Telegram mais le Winter Wrap Up il est un peu caca :P
Ecoute la version espagnole :p
Je viens d'acheter une figurine god of war :p
Et alors ? Ca donne quoi cette bataille dans ton cul ?
Il n'y a rien dans mon cul car je fais une collection de figurine et de manga :p
C'est d'ailleurs impressionant comment elles sont biens faîtes pour la plupart !
Je pense que tu n'as pas compris le jeu de mot pourrie !
Moi j'ai compris et je voulais la faire d'ailleurs :P.
Tu disais bataille dans mon cul parce que je me suis fait enculé, c'est pas ça ?
Bon, j'avais envie de faire un montage mais j'ai peur de tomber dans le vulgaire :P.
C'est juste "god" le truc que tu connais probablement avec le hentaï.
"of war"= de guerre= bataille
God of war => Bataille dans ton cul.
Mais c'est completement POURRIS comme jeu de mot !