+ 1000 Cielox, je me demande pourquoi tu perd ton temps sur internet alors que tu pourrais être en train de jouer avec tes petits copains.
Moi j'ai commencé internet à 11 ans et la je suis addict, ne prend pas le même chemin que moi.
KyKiske Tu reconnai le style du premier coup d'oeil maintenant ? :p
C'est Warrius Zero, le commandant du Karyu dans l'OAV Cosmowarrior-Zero, appelé aussi "La jeunesse d'Albator" en français. Je te conseil de la regarder apres la série de 78 et de 84
Au fait Joemenix, c'est le même qui a fait Albator et Galaxy Express 999?
Parce qu'il me semble qu'il y a des persos dans Albator qui ont exactement la même gueule que ceux de GE999.
Kikiske > Il parait qu'elle est bof, je ne l'ai pas encore vue, je suis actuellement sur Uchuu Senkan Yamato.
Regarde la quand tu connait un peu mieux l'univers de Leifi Matsumoto car il y a des truc un peu chelou que seul les connaisseur peuvent piger. (Leiji Matsumoto n'est pas réputé pour sa clarté dans ses manga... mais je pense que tu le sais)
+ 1000 Cielox, je me demande pourquoi tu perd ton temps sur internet alors que tu pourrais être en train de jouer avec tes petits copains.
Moi j'ai commencé internet à 11 ans et la je suis addict, ne prend pas le même chemin que moi.
Joemenix qui est-ce sur l'image?
Envie de voir des AMV?
regarder, les Espagnols ont rien compris lol.
KyKiske Tu reconnai le style du premier coup d'oeil maintenant ? :p
C'est Warrius Zero, le commandant du Karyu dans l'OAV Cosmowarrior-Zero, appelé aussi "La jeunesse d'Albator" en français. Je te conseil de la regarder apres la série de 78 et de 84
Mollo je dois deja finir albator 78 sinon est ce que queen emeraldas est une bonne serie?
Envie de voir des AMV?
Au fait Joemenix, c'est le même qui a fait Albator et Galaxy Express 999?
Parce qu'il me semble qu'il y a des persos dans Albator qui ont exactement la même gueule que ceux de GE999.
salut,
vous allez bien?
kykiske,j'ai fini mgs3
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
UF > Oui, c'est du même auteur.
Kikiske > Il parait qu'elle est bof, je ne l'ai pas encore vue, je suis actuellement sur Uchuu Senkan Yamato.
Regarde la quand tu connait un peu mieux l'univers de Leifi Matsumoto car il y a des truc un peu chelou que seul les connaisseur peuvent piger. (Leiji Matsumoto n'est pas réputé pour sa clarté dans ses manga... mais je pense que tu le sais)
Alors kenneth comment c'était?
Envie de voir des AMV?
Le pire c'est que j'ai toujours pas regardé Galaxie expresse 999, je ne sait où le regarder....