Pour l'utilisation que j'en fais, c'est juste parfait!
T'en fais quelle utilisation? (me semble pas que tu fasses de photo/vidéo montage).
PS: Je suis en train de regarder un reportage sur des activistes pour les droits des animaux (notamment l'ALF) et y'a des images d'animaux de laboratoire, c'est vraiment gore (genre le lapin avec les cotes à l'air....).
Et donc si je fais beaucoup de photos et beaucoup de montages vidéo! (dans le cadre de mon taf surtout)
Je suis très satisfait de ce qu'il m'est permis de faire sur Mac!
Sinon il me donne pas envie ton reportage!...
Quoique desfois ça fait du bien de reprendre une bonne dose d'insurrection !
Moi je regarde Animaux là! "Saga des singes", plus gentillet... ;)
Bah c'est sûr que ça donne pas envie mais ça te remet les yeux en face des trous à propos de ce qu'il se passe dans les labos pharmaceutiques. Par contre, leur combat est noble mais certains d'entre eux sont vraiment des tarés, du genre ils ont marqué au fer rouge un journaliste qui s'était infiltré.... Là c'est passé sur un reportage sur les pesticides et après y'aura un reportage sur les prison (ils me font marrer ceux là :P). Par contre pas de Mythbusters en vue :( (t'avais regardé l'épisode que 'javais posté?).
Je sais pas si c'est elle mais tu risques d'être content :P
Holààà ok ! J'ai pas regardé ça depuis des lustres.
D'ailleurs globalement j'ai pas regardé une seule émission depuis des lustres, à part Enquête criminelle notamment pour sa présentatrice Sidonie Bonnec, qui a une classe folle !
Blonde avec des cheveux courts, un tailleur...La classe incarnée :)
Si elle avait les yeux verts ça serait parfait.
Anne-Gaëlle...........
:P
Bonjour la grotte, alors comment ça va en se fucking dimanche alias mon dernier jour de vacances ? :p
T'en fais quelle utilisation? (me semble pas que tu fasses de photo/vidéo montage).
PS: Je suis en train de regarder un reportage sur des activistes pour les droits des animaux (notamment l'ALF) et y'a des images d'animaux de laboratoire, c'est vraiment gore (genre le lapin avec les cotes à l'air....).
Elle est tellement naturelle!... ♥
Et donc si je fais beaucoup de photos et beaucoup de montages vidéo! (dans le cadre de mon taf surtout)
Je suis très satisfait de ce qu'il m'est permis de faire sur Mac!
Sinon il me donne pas envie ton reportage!...
Quoique desfois ça fait du bien de reprendre une bonne dose d'insurrection !
Moi je regarde Animaux là! "Saga des singes", plus gentillet... ;)
C'est qui cette miss là ?
Ex-présentatrice de Fort Boyard ;)
Bah c'est sûr que ça donne pas envie mais ça te remet les yeux en face des trous à propos de ce qu'il se passe dans les labos pharmaceutiques. Par contre, leur combat est noble mais certains d'entre eux sont vraiment des tarés, du genre ils ont marqué au fer rouge un journaliste qui s'était infiltré.... Là c'est passé sur un reportage sur les pesticides et après y'aura un reportage sur les prison (ils me font marrer ceux là :P). Par contre pas de Mythbusters en vue :( (t'avais regardé l'épisode que 'javais posté?).
Je sais pas si c'est elle mais tu risques d'être content :P
C'est bien elle! ET JE SUIS TRES CONTENT! :D
C'est sur quelle chaine que tu regardes tes reportages?!
(Oui il me semble que j'avais regardé ton truc la dernière fois!)
Holààà ok ! J'ai pas regardé ça depuis des lustres.
D'ailleurs globalement j'ai pas regardé une seule émission depuis des lustres, à part Enquête criminelle notamment pour sa présentatrice Sidonie Bonnec, qui a une classe folle !
Blonde avec des cheveux courts, un tailleur...La classe incarnée :)
Si elle avait les yeux verts ça serait parfait.
Là je suis sur "Planet+ No limit" mais Mythbusters c'est sur "Discovery" (Canal Sat).
PS: Purple, on sent tout de suite le connaisseur :P.