Ahem...Non sérieusement, les messages montent trop vite ici. C'est impossible de suivre une conversation. On s'absente deux minutes pour aller soulager sa vessie, ou se faire un sandwich paté - cornichons - marmelade d'abricots, et en revenant on a 150 messages de retard.
Levez le pied :p
Pour ce qui est de la radio...Ca doit faire à peu près 10 ans que je n'ai pas écouté une onde, à part peut-être France Info ou Nostalgie.
Par rapport aux radio , il y a un truc que j'aimais bien sur Contact , je sais pas si ça se fait encore . N'importe qui pouvait appellé et faire écouter une chanson ou une musique qu'il a fait seul ou avec un groupe et les mecs de la radio voter pour savoir si il allait la difuser ou non . Je trouvé ce concept pas mal mais je pense qu'avec internet ça c'est arréter :/
Avec plaisir, plus on est de fous, plus on rit !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
B-mo > Bof, reprise des cours Lundi...se lever tôt, c'est sa le pire en faite...enfin bon, si j'veux un boulot plus tard faut être motivé ! :p
Cielo-tu n'es pas le seul!!!
Envie de voir des AMV?
On est motivé Kiske...:p
en fait j'écoutait plutôt Oui FM, mais des fois je devais passer sur fun vu que c'est la station située juste avant.
C'est ce que je croyait aussi mais c'est pas mon cas :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je ne suis pas le moins du monde,enfaite je m'en tape je vais juste tenir 6 semaines voila tout.
Sinon +1 only.
Envie de voir des AMV?
Ah moi en tant que provincial, je n'avais pas droit à Oui FM, mais j'en rêvais.
Et le star system, c'était entre 1997 et 2000, du moins pour les grandes années.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
PLACE, PLAAAAACE !
Ahem...Non sérieusement, les messages montent trop vite ici. C'est impossible de suivre une conversation. On s'absente deux minutes pour aller soulager sa vessie, ou se faire un sandwich paté - cornichons - marmelade d'abricots, et en revenant on a 150 messages de retard.
Levez le pied :p
Pour ce qui est de la radio...Ca doit faire à peu près 10 ans que je n'ai pas écouté une onde, à part peut-être France Info ou Nostalgie.
Par rapport aux radio , il y a un truc que j'aimais bien sur Contact , je sais pas si ça se fait encore . N'importe qui pouvait appellé et faire écouter une chanson ou une musique qu'il a fait seul ou avec un groupe et les mecs de la radio voter pour savoir si il allait la difuser ou non . Je trouvé ce concept pas mal mais je pense qu'avec internet ça c'est arréter :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ