B-mo => Ca depend de ce que tu as fait des deux premières petites soeurs que tu as rencontré. Il y a trois différentes dans ce jeu: tu les tues toutes, tu les sauves toutes, ou tu fais un peu des deux. (je te conseille de toutes les sauvées pour la première fois, c'est plus facile)
La première je l'ai sauvée et la seconde non (d'ailleurs ça m'a fait mal au coeur) à cause de celui qui nous guide par radio !
Sony a écrit:
T'est sur que t'a bien compris le scénario?
Ah, ah, ah... mais c'est justement pour ça que je pose la question :)
La première je l'ai sauvée et la seconde non (d'ailleurs ça m'a fait mal au coeur) à cause de celui qui nous guide par radio !
Aie c'est dommage, tu auras la fin la plus pourrie dans ce cas. :-/ (qui est quand même pas mal en fait, je déconne, c'est juste des détails qui changent par rapport à la good/bad end selon si tu as tué une majorité de petites soeur, ou selon si tu en as sauvé une majorité)
Alors badass la musique il s'agit de sexy,naughty,bitchy me de tata young.
Envie de voir des AMV?
Au fait KyKiske, regarde mon image spéciale 1000 messages !
Ah, ah, ah... mais c'est justement pour ça que je pose la question :)
Tu sors avec la fille de Rambo en effet XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tes dires doivent ils êtres interprétés de manière sarcastique ?
Aie c'est dommage, tu auras la fin la plus pourrie dans ce cas. :-/ (qui est quand même pas mal en fait, je déconne, c'est juste des détails qui changent par rapport à la good/bad end selon si tu as tué une majorité de petites soeur, ou selon si tu en as sauvé une majorité)
M'en parle pas, quand je l'ai appris, j'étais:
Sucha vas sur le topic de Sony ???!!!
Je suis choqué !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Batô c'est bien OMNIA qu'il y a marqué sur ta photo de profil ?
On fait pas tous de la propagande anti Sony comme toi.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
J'ai enfin trouvé une amv!!!
Envie de voir des AMV?