Oooh!! C'est très physique,non? Je croise les doigts pour ton CDI! ;)
Ca dépend de l'entreprise, l'année dernière j'ai travaillé dans une boite 3 semaines, je finissais la journée avec des bleus partout et des douleurs au dos ! Puis j'ai fais 9 mois dans une autre boite ou l'organisation était vraiment nikel.C'est eux qui devraient me reprendre, je croise les doigts aussi pour le CDI ;p
Donkey=> J'ai pas su expliquer mon parcours correctement. J'ai réussi à expliquer ce queje voulais!! Pourtant, je m'étais préparée comme une folle! Pour le reste, ça a été, j'ai posé beaucoup de questions, j'ai pris des notes.=) Positive attitude!
Batô=> Glad you fine.^^ Je vais bien, un peu tired, mais ça c'est normal! :p
Only=> Haha! Superstitions INVENTEES par l'homme! :p Je suis déjà passée sous une échelle, et j'ai jamais d'accidents jusqu'à maintenant. Et ça remonte au campus ça (il y a 5 donc). :p
Sony a écrit:
Ahlala, si mes parents pouvaient être éternel je vivrai chez eux sans jamais travaillé, la belle vie quoi.
Ah tiens, salut Batô :p
Avé Sony! :p
Et au revoir Sony, c'est l'heure du gouter, et boulot après! ^^
Aller, je vous fais des bisous bien baveux parce que je sais vous adorez ça. :D
Ca dépend de l'entreprise, l'année dernière j'ai travaillé dans une boite 3 semaines, je finissais la journée avec des bleus partout et des douleurs au dos ! Puis j'ai fais 9 mois dans une autre boite ou l'organisation était vraiment nikel.C'est eux qui devraient me reprendre, je croise les doigts aussi pour le CDI ;p
t'inqiéte Sony je ne l'ai pas mal pris , c'était juste pour rire un peu :D
non je vis chez mes parents ^v^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only, faut se bouger ! J'vais devenir ton coach même si j'ai 15 ans ! Sinon tu va finir comme lui ! :p
Ahlala, si mes parents pouvaient être éternel je vivrai chez eux sans jamais travaillé, la belle vie quoi.
Donkey=> J'ai pas su expliquer mon parcours correctement. J'ai réussi à expliquer ce queje voulais!! Pourtant, je m'étais préparée comme une folle! Pour le reste, ça a été, j'ai posé beaucoup de questions, j'ai pris des notes.=) Positive attitude!
Batô=> Glad you fine.^^ Je vais bien, un peu tired, mais ça c'est normal! :p
Only=> Haha! Superstitions INVENTEES par l'homme! :p Je suis déjà passée sous une échelle, et j'ai jamais d'accidents jusqu'à maintenant. Et ça remonte au campus ça (il y a 5 donc). :p
Ah bon? xD J'aurais pas aimé moi.
Cielo rassure toi je n'ai que 18 ans et je suis sorti d'étude en juin dernier donc...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut Kai !
Et sinon vivre de ce que l'on veut sans travailler,, que demande le peuple de plus ?
Moi je préfère être tanguy que sdf eheh ^^, only je pensais que t'avais 15-17 arff je me suis bien gourer.
EDIT: ta 18 oki ^^