C'est toujours mieux que les mises à jour de la PS3 (au moins 15-20 minutes à chaque fois et en plus c'est totues les semaines je crois, d'une chance que j'y joue presque pas).
Citation:
Bonsoir tous le monde. C'est la première fois que je viens dans la grotte ça va être marant.
Salut Yocheese, c'est bizarre que ça soit la première fois que tu viens dans la Grotte, j'ai cru t'y avoir déjà vu.
EDIT: Ah nan en fait c'est que t'as le même avatar que Mario53 :P
Citation:
Aimes-tu les carottes ?
Je suis comme toi Only, j'adore les carottes crues (pourquoi j'ai l'impression d'être gay en disant ça?) par contre cuites je trouve ça dégueulasse....
@Chevalkiller: Enfoiros je suis même pas dans ton journal
Bon boulot n'empêche, t'as utilisé quel logiciel?
@Suchabadass: Putain il est dépressif le gamin qui a fait ce dessin? Parce que les pffffff partout, c'est plutôt inquiétant :D.
Merci Sucha! :D
Only-> J'ai corrigé mon erreur! :p
Il y a encore les fautes d'orthographe, mais j'ai une boulette et je peux plus rien changer... *Cheese*
EDIT: Salut et bienvenue à toi yocheese! :)
"I kick ass for the Lord !"
Je n'aimes pas les carotte c'est ignoble!!!
Salut yosheese.
ok je lui montre je te dirai ce qu'elle en pense dans quelque seconde ^^
EDIT :
Bon ben t'es viré dommage XD
Non plus sérieusement je suis le seul a aimer les carottes ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'aime les carottes moi! Au lieu de grignoter des chips je mange des carottes!
C'est toujours mieux que les mises à jour de la PS3 (au moins 15-20 minutes à chaque fois et en plus c'est totues les semaines je crois, d'une chance que j'y joue presque pas).
Salut Yocheese, c'est bizarre que ça soit la première fois que tu viens dans la Grotte, j'ai cru t'y avoir déjà vu.
EDIT: Ah nan en fait c'est que t'as le même avatar que Mario53 :P
Je suis comme toi Only, j'adore les carottes crues (pourquoi j'ai l'impression d'être gay en disant ça?) par contre cuites je trouve ça dégueulasse....
@Chevalkiller: Enfoiros je suis même pas dans ton journal
Bon boulot n'empêche, t'as utilisé quel logiciel?
@Suchabadass: Putain il est dépressif le gamin qui a fait ce dessin? Parce que les pffffff partout, c'est plutôt inquiétant :D.
Ah !! ^^
Sucha : j'ai rien compris c'est quoi ton délire ?? °_°
HS : pour ceus=x que ça intérresse je vient d'arriver a la troisiéme page donc ce sera peut-étr pour ce soir mais je ne promet rien !
EDIT : Merci UF !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je peux pas mettre tous le monde! :p
La prochaine fois je ne t'oublierais pas! :D
Merci! :) Sinon j'utilise Photoshop Cs2(Mon ordi supporte pas les versions Cs3,4,5...)
Mauvaise conexion on parle demain(Bbox moisie).