Sa aurait était Cielox qui aurait posé tu aurait tourné la phrase avec humour et tu en aurait profité pour lancer un sujet de conversation mais la, comme c'est moi qui est posé la question et que tu t'est embrouillé avec moi hier pour je ne sais quelle raison, tu répond de la sorte.
Je croyais que t'étais pas homo Sony :D
Au fait ta nouvelle signature ça serait pas Erza Scarlet de Fairy Tail? (y'a une ressemblance dans la forme du visage mais au niveau de la tenue c'est pas trop ça).
Au fait Only, quand tu "insultais" Sony hier, t'étais sérieux ou c'était juste pour déconner? Parce que si je me souviens bien il a pas fait grand chose à part bander sur sa cousine :P.
Ce n'est pas ma voiture .
Et je ne vois pas en quoi cela est intérréssant
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
OMG l'hypocrisie qui atteint son paroxysme !
Sa aurait était Cielox qui aurait posé tu aurait tourné la phrase avec humour et tu en aurait profité pour lancer un sujet de conversation mais la, comme c'est moi qui est posé la question et que tu t'est embrouillé avec moi hier pour je ne sais quelle raison, tu répond de la sorte.
J'ai 15 ans :)
Sony, j'ai une petite question pour toi...
Tu n'aimerai pas le sex par hasard ? :p
Arf, la question qui tu !
Non et toi Koopak ?
Haha Koopak tu ma tué, en toute franchise xD
Je croyais que t'étais pas homo Sony :D
Au fait ta nouvelle signature ça serait pas Erza Scarlet de Fairy Tail? (y'a une ressemblance dans la forme du visage mais au niveau de la tenue c'est pas trop ça).
Au fait Only, quand tu "insultais" Sony hier, t'étais sérieux ou c'était juste pour déconner? Parce que si je me souviens bien il a pas fait grand chose à part bander sur sa cousine :P.
C'est pas Erza je pense, elle a les cheveux rouge Erza ^^
Salut UT :p
Non je ne suis pas gay et pour ma signature, il me semble que c'est ça (sa fait tellement longtemps que j'ai pas regardé Fairy Tail :p )
Personne dans la grotte aujourd'hui, splendide...