Ah ok mais je parlais des "vrai" SMT quoi sinon tu dois aussi compter les SMT: Persona 1 et 2 et d'autre :p
Au hasard un Banjo ?? j'y ai jamais joué :/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Je pense pas que Fatal était énervé, c'est juste qu'il avait la réponse mais voulez pas tricher ^^"
Non en fait j'étais à côté de la plaque ... :p
Mais comme elle était sur le point de trouver la réponse, j'ai cru qu'elle allait répondre direct, mais non. :p
Fatalordi, pourquoi tu m'as l'air super énervé :|
Merde j'étais persuadé qu'il y avait que le 1,2 et IF sur PS1 mais pour toi c'est quoi le 4eme ? Sion oui c'est la version PS1 du 1 ^^
Je pense pas que Fatal était énervé, c'est juste qu'il avait la réponse mais voulez pas tricher ^^"
Kaoru Saga
c'est Shin Megami Tensei : Devil Children : Black Book/Red Book le quatrième, sinon voila:
c'est ultra facile
Ah ok mais je parlais des "vrai" SMT quoi sinon tu dois aussi compter les SMT: Persona 1 et 2 et d'autre :p
Au hasard un Banjo ?? j'y ai jamais joué :/
Kaoru Saga
oui, mais lequel de banjo?
C'est vraiment ça ?? Tooie ?
Kaoru Saga
La montagne perchée dans Kazooie :P
Enfin elle est aussi dans Tooie nan ?
Dans tous les cas c'est Kakyo' qui mérite le point :3
tu a trouver shakan, c'est banjo kazooie. Et je conseille a kakyo d'y jouer, si tu a aimez mario 64 alors tu adoreras banjo kazooie.
Merci mon Shak' :p
Mais c'est vrai que je devrais y jouer vu que j'ai kiffe SM64 ... peut être mon prochain jeu
Kaoru Saga
Non en fait j'étais à côté de la plaque ... :p
Mais comme elle était sur le point de trouver la réponse, j'ai cru qu'elle allait répondre direct, mais non. :p
My motives are complex :3