On dirait la Pub pourrie de Contrex ou je sais plus quoi, où on voit un mec se déshabiller et les meufs avoir un orgasme visuel.
Edit : Ah oui, c'était bien Contrex la pub moisie :p
Bon sang ! C'est qu'il est bien informé sur l'hémoglobine florian :p
La biologie n'a jamais été ma passion (faute d'une misanthropie trop avancée ?), quoi qu'il en soit je n'ai rien pour contredire tes informations sur le sang, car je me basais sur les techniques de maître Francis (Blanche).
Et en cherchant sur l'anesthésie j'ai trouvé ce lien qui mentionne quand même l'utilisation de bicarbonate (moi je préfère l'utiliser pour la cuisine... qui parfois se transforme en véritable outil de torture ^^)
Bien entendu, mais qu'est-ce qui prouve la véracité de ton affirmation ? Si ça se trouve, c'était bien un Just danse, mais tu veux nous éloigner de la bonne réponse ! Quel fourbe :p
Faux
On dirait la Pub pourrie de Contrex ou je sais plus quoi, où on voit un mec se déshabiller et les meufs avoir un orgasme visuel.
Edit : Ah oui, c'était bien Contrex la pub moisie :p
Bon sang ! C'est qu'il est bien informé sur l'hémoglobine florian :p
La biologie n'a jamais été ma passion (faute d'une misanthropie trop avancée ?), quoi qu'il en soit je n'ai rien pour contredire tes informations sur le sang, car je me basais sur les techniques de maître Francis (Blanche).
Et en cherchant sur l'anesthésie j'ai trouvé ce lien qui mentionne quand même l'utilisation de bicarbonate (moi je préfère l'utiliser pour la cuisine... qui parfois se transforme en véritable outil de torture ^^)
http://rms.medhyg.ch/numero-246-page-875.htm
Sinon pour l'image, je n'ai pas d'idée, un indice serait le bienvenu !
C'est un jeu a licence
Just Dance ?
Dance central 3
Vous avez lu le spoiler de l'image ?
nopeAh oui je vois. J'ai dit ça parce que j'étais désepéréBien entendu, mais qu'est-ce qui prouve la véracité de ton affirmation ? Si ça se trouve, c'était bien un Just danse, mais tu veux nous éloigner de la bonne réponse ! Quel fourbe :p
CE N'EST PAS UN JEU DE DANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!