Mais t'as pas compris, c'est un hommage voyons, Toecutter est notre idole, à tous les trois, si tu veux, rejoins-nous, notre petite bande ouvre ses portes à tout le monde ...
Perso, j'avais peur que tu perdes la boule avec tous ces gif de G.M un peu partout, mais t'as l'air de tenir le coup, c'est rassurant ! :p
S'il te plait, ne me fait pas subir ton courroux Max, s'il te plait, j'ai encore des jeux à finir ! é_è
Oulaaa!!! Nonnnnn, Nonnnn. Oulala y a une espèce de demi bug là! Oulôlôlô le jeu il est à moitié bugué là. Ohohoh, parce que j'étais à moitié, j'étais complètement sur le... sur la tranche du...
Désolé pour l'attente, mais c'est que je bosse moi, c'est pour ça que je joue plus trop ...
Vous avez tous faux malheureusement. :/
C'est du rétro ...
Sa ne serait pas Mystic quest par hasard ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Non ...
'Super Star Wars'?
PS : On ne se moque pas impunément des personnages de 'Mad Max' comme cela, tu seras châtié !
GG, t'a trouvé Max !
Mais t'as pas compris, c'est un hommage voyons, Toecutter est notre idole, à tous les trois, si tu veux, rejoins-nous, notre petite bande ouvre ses portes à tout le monde ...
Perso, j'avais peur que tu perdes la boule avec tous ces gif de G.M un peu partout, mais t'as l'air de tenir le coup, c'est rassurant ! :p
S'il te plait, ne me fait pas subir ton courroux Max, s'il te plait, j'ai encore des jeux à finir ! é_è
Il va la perdre t'inquiète ! è_é
Défi Zelda ?
Review Red Dead Redemption ?
Mario kart 64 !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube