Heureusement que tu m'as dit de chercher plus loin, j'étais pas parti dans le bon sens des vidéos de 1 VS 100 ^^.
Je relance donc avec :
Citation:
Evidemment c'est pas une bouse, on peut... c'est même un bon jeu, mais honnêtement pour moi il y a quelque chose qui va pas. Y'a un manque de fun flagrant quoi. Disons qu'une fois que j'ai fais, une fois que j'ai fais les niveaux, beh j'ai plus envie de les refaire. Et étant donné que le jeu est assez court : il n'y a que 8 niveaux, en ligne droite le jeu on le fini en moins de 2 heures... ben y'a un problème quelque part.
Pff, il suffit que je m'en aille pour que quelqu'un d'autre me rafle le point. :/ Review Hercule car il me semble bien qu'il avait trouvé ce jeu très moyen ( 4.5 sur l'échelle du pifomètre ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
pas le bon
cherche plus loin
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Hmmmm...
DL 1 vs. 100: Thème JV - 22/12/09 (1/2) ?
tu brule ! TU BRULE !
Caribou live sur youtube
DL 1 vs. 100: Thème JV - 22/12/09 (2/2) ?
Caribou live sur youtube
Heureusement que tu m'as dit de chercher plus loin, j'étais pas parti dans le bon sens des vidéos de 1 VS 100 ^^.
Je relance donc avec :
Je suis sur d'avoir déjà entendu ça.
Je vais dire magical quest starring mickey mouse.
Même si y'a pas vraiment 8 niveaux.
Pff, il suffit que je m'en aille pour que quelqu'un d'autre me rafle le point. :/
Review Hercule car il me semble bien qu'il avait trouvé ce jeu très moyen ( 4.5 sur l'échelle du pifomètre ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
c'est Shinobi X nan ? i'm sorry Ego !
Caribou live sur youtube
Review Demon's Crest