On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Ah non, j'ai breveté mon pifomètre. Si tu veux l'utiliser, tu me donnes un gros paquet de fric ou tu ne t'en sers pas! è_é
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
ohohhoo ! fuegosuave is back :) et non toujours pas la bonne réponse ! ( désolé du retard , j'avais un coup de fil important )
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Je croyais que tu l'avais avale dans le jeu du screenshot.
J'ai essayé de l'avaler mais je n'ai pas réussi. :p Bon, je vais plus prendre mon temps pour réfléchir sérieusement sur la réponse.
bon je vais donner un indice en attendant : vous êtes bel et bien dans la bonne génération , de plus , il s'agit d'un direct live !
Direct live dead space 2 ! (3 sur l'échelle du pifomètre).
Dl Gears of War Judgment ?
DL gears of war 3 ?
DL Dead space 3
non pour tout le monde ! aurai-je réussi à vous poser une colle ??? :D désolé d'être aussi long mais mon PC a planté et j'ai du attendre un bon moment avant de revenir sur le site ! et vous etes sur la bonne voie !
Ah non, j'ai breveté mon pifomètre. Si tu veux l'utiliser, tu me donnes un gros paquet de fric ou tu ne t'en sers pas! è_é
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
ohohhoo ! fuegosuave is back :)
et non toujours pas la bonne réponse !
( désolé du retard , j'avais un coup de fil important )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je croyais que tu l'avais avale dans le jeu du screenshot.
J'ai essayé de l'avaler mais je n'ai pas réussi. :p
Bon, je vais plus prendre mon temps pour réfléchir sérieusement sur la réponse.
bon je vais donner un indice en attendant : vous êtes bel et bien dans la bonne génération , de plus , il s'agit d'un direct live !
Caribou live sur youtube
Direct live dead space 2 ! (3 sur l'échelle du pifomètre).
Dl Gears of War Judgment ?
DL gears of war 3 ?
DL Dead space 3
non pour tout le monde ! aurai-je réussi à vous poser une colle ??? :D
désolé d'être aussi long mais mon PC a planté et j'ai du attendre un bon moment avant de revenir sur le site !
et vous etes sur la bonne voie !
Caribou live sur youtube