OH YEAH ! le cosmo des milles vérités a enfin frappé ! avant de relancer , j'avais un truc à dire , je m'excuse si ma ptit vidéo que j'ai posté ( juste après la victoire d'Erazul au dernier jeu ) vous a paru excessif , je voulais juste montrer un truc marrent pour montrer ma fausse réaction , donc sorry si ma ptit vidéo vous a paru de trop !
sinon , c'est à moi de relancer :
Citation:
pourquoi ils sont méchants ? Mais pourquoi ils sont méchants ? ouuouoahahah ! ah non j'ai pas de chance la , bon , il me reste toujours la technique de la déconnexion , de la déconnexion sauvage .
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
toujours pas ! néamoins c'est la bonne génération de consoles ;)
ps = tout le monde est déco cette aprem ! c'est quand meme pas moi qui les as fait fuir ? :(
Caribou live sur youtube
c'est final fantasy 4 j'en suis sur ! ( le retour du cosmo des milles vérités !!! ^^ )
Caribou live sur youtube
Défi Metal Slug 3?
OH YEAH ! le cosmo des milles vérités a enfin frappé ! avant de relancer , j'avais un truc à dire , je m'excuse si ma ptit vidéo que j'ai posté ( juste après la victoire d'Erazul au dernier jeu ) vous a paru excessif , je voulais juste montrer un truc marrent pour montrer ma fausse réaction , donc sorry si ma ptit vidéo vous a paru de trop !
sinon , c'est à moi de relancer :
Caribou live sur youtube
Défi Mario Kart Wii? 0.8 sur l'échelle du pifomètre, je suis quasiment certain que c'est ça.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
bien tenté , mais nan :p
Caribou live sur youtube
Mmmmh... Défi Gears of War 3 ( j'ai beaucoup aimé ce défi )?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
toujours pas ! néamoins c'est la bonne génération de consoles ;)
ps = tout le monde est déco cette aprem ! c'est quand meme pas moi qui les as fait fuir ? :(
Caribou live sur youtube
Zut, tu as découvert la vérité!
Je ne voulais pas de concurrence cet après-midi. :p
Bon, je n'en ai absolument aucune idée donc on va dire... Défi Singstar ( 9.3 sur l'échelle de ce pifomètre, rien que ça :p )?
Voila la concurence ! Review After Bruner Climax (avec une échelle de 8 au pifomètre)