J'ai pris trop d'avance parce que j'ai trouvé les réponses plus vite et avant toi mon p'tit Max, tout simplement, alors arrêtes de faire le mauvais là ! :p
Fuego ouvre le classement:
scores ▼▲
Fuego : 1 pt
Bien joué, à toi de relancer. Quant à moi, je débute ma pause maintenant, bon jeu à tous et que le meilleur gagne (donc forcément pas Mad Max, mais ça, tout le monde le sait ^^).
Mais quel honneur ! J'espère pouvoir ressentir le même sentiment que Erazul quand il a gagne ses 30 points (je sais je n'emballe).
Sur ce je relance avec une facile :
Citation:
Le plus court ou le moins long, voyons le plus court oui, le moins long oui ça passe aussi, c'est bon je ne me suis pas embrouille. Je ne m'était pas embrouille c'était une très très bonne formule. Une formule magnifique du Hooper.
Review Terminator
J'ai pris trop d'avance parce que j'ai trouvé les réponses plus vite et avant toi mon p'tit Max, tout simplement, alors arrêtes de faire le mauvais là ! :p
Fuego ouvre le classement:
Bien joué, à toi de relancer. Quant à moi, je débute ma pause maintenant, bon jeu à tous et que le meilleur gagne (donc forcément pas Mad Max, mais ça, tout le monde le sait ^^).
Ca, c'est simplement parce qu'il connait par coeur toutes la quasi-totalité des vidéos du Hooper. :p
Bon, moi en tout cas, je continue le jeu.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Mais quel honneur ! J'espère pouvoir ressentir le même sentiment que Erazul quand il a gagne ses 30 points (je sais je n'emballe).
Sur ce je relance avec une facile :
Review Super Mario Galaxy 2 ( 9.8 sur l'échelle du pifomètre, incroyable! :O )?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Epopée super meat boy (à 10 sur l'échelle du pifomètre)
Je crois que vous devriez laisser le pifometre se reposer un peu... Vous avez tous faux
Epopée Dracula X Chi no Rondo ?
No
Argh, mais le pifomètre n'est pas très fiable je le sais. :p
Ceci dit, c'est normal pour un pifomètre.
Quand à ta citation, elle ne me dis absolument rien, c'est pour ça.
Je vais dire... Review Gargoyl's Quest?