Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Avec sa voix en accélérée, excellente cette partie de l'épopée ^^
Pour 2 pts:
Mais quel abruti, on peut courir, mais quel con!
Direct live GOW 3?
Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!
Pas du tout.
Direct Live Ghostbusters ?
Oui Fantasia!
Benduroy : 66 pts Persona0Universe : 55 pts SnakeorLiquid : 52 pts kristof275: 31 pts Kai972: 25 pts Fantasia: 22 points Gaut11 : 17 pts BioRock : 14pts L'allemand fou : 12pts DoTT : 12pts flodusud : 9pts Pandaman: 6 pts DonkeyK : 6pts Vegeta: 6 pts Joemenix: 6pts Math-version1.0 6pts Palgorion : 4pts MAGIC42 : 4pts Kuro: 4pts One Winged Angel : 4pts Matraw : 2pts L : 2pts Sai : 2pts Red Arimaa : 2pts Koneko : 2pts Moux : 2pts DreamKnight : 2pts Zyu: 2pts Kakarot: 2pts Yangus: 2pts
Je crains le pire pour la prochaine, les citations de fantasia me posent toujours problème.
Benduroy > Mais non... Tu peux y arriver ;)
Pour deux points :
Ça c'est une échelle... mouais c'est une échelle mais une échelle qui va nulle part... Ah non non, c'est une échelle portable? Portable? (rire du hooper) Ah mais non c'est une étagère!!!
Non mais ça se confirme. Où tu vas chercher tes citations? Je tente tout de même un petit Condemned?
Raté
Ah c'est pas ce jeu où le personnage est obligé de sauter un minuscule obstacle pour avancer?
Vidéotest Young Merlin?
Avec sa voix en accélérée, excellente cette partie de l'épopée ^^
Pour 2 pts:
Direct live GOW 3?
Pas du tout.
Direct Live Ghostbusters ?
Oui Fantasia!
Benduroy : 66 pts
Persona0Universe : 55 pts
SnakeorLiquid : 52 pts
kristof275: 31 pts
Kai972: 25 pts
Fantasia: 22 points
Gaut11 : 17 pts
BioRock : 14pts
L'allemand fou : 12pts
DoTT : 12pts
flodusud : 9pts
Pandaman: 6 pts
DonkeyK : 6pts
Vegeta: 6 pts
Joemenix: 6pts
Math-version1.0 6pts
Palgorion : 4pts
MAGIC42 : 4pts
Kuro: 4pts
One Winged Angel : 4pts
Matraw : 2pts
L : 2pts
Sai : 2pts
Red Arimaa : 2pts
Koneko : 2pts
Moux : 2pts
DreamKnight : 2pts
Zyu: 2pts
Kakarot: 2pts
Yangus: 2pts
Je crains le pire pour la prochaine, les citations de fantasia me posent toujours problème.
Benduroy > Mais non... Tu peux y arriver ;)
Pour deux points :
Non mais ça se confirme. Où tu vas chercher tes citations? Je tente tout de même un petit Condemned?
Raté
Ah c'est pas ce jeu où le personnage est obligé de sauter un minuscule obstacle pour avancer?
Vidéotest Young Merlin?